Le Forum

71275 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: COLLE POUR PLANCHER EN BOIS

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 12-07-2010
IP :

COLLE POUR PLANCHER EN BOIS

bonsoir,

je viens d'acheter une maison et le plancher du 1er etage est en bois et à certains endroits de certaines pieces ça grince et c'est assez voir tres genant.

du coup avec mon mari nous sommes a la recheche d'une colle speciale a passer sur ce plancher qui aurait le but de coller tout ça pour que ça ne grince plus.

on aimerait le faire nous meme, mais si vous connaissez des personnes qui font ce genre de boulot merci de m'aider.

d'avance merci de vos reponses
Highlighted
Super Contributeur Vétéran
Inscrit le 06-11-2009
IP :

Re: COLLE POUR PLANCHER EN BOIS

bonjour
tout d'abord
sur quoi est poser votre plancher?
votre plancher est il un parquets ?
mais je ne crois pas(enfin plutot sur) que la colle ne vous aidera en rien car c'est la sous couche qui generalement cree les grincements si c'est sur lambourdes pour arreter les grincement il faut deposer et recaler et ou resceller les lambourdes sans oublier de verifier que les lambourdes sont bien saigner puis reposer le plancher ou le changer suivant ce que vous voulez remettre par dessus

si votre plancher bouge et que c'est la raison pour laquelle vous desirez le coller tout depend de la nature du support mais dans tout les cas vous devrez demonter les parties qui grince car traiter le probleme sans deposer n'aura malheureusement aucun effets

bonne continuation