Le Forum

67086 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

commande BP sans fil ???

Répondre
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 11-12-2005
IP :

commande BP sans fil ???

bonjour

une cuisine va être refaite, il faudrait y ajouter de l'éclairage au plafond au dessus de la mini table ou 2 personnes peuvent prendre leur repas

actuel : un bandeau au dessus du plan de travail reliant évier jusqu'au mur >> dans les 3m avec 6 ou 7 spots led         commande par 3 BP

éclairage de la plaque de cuisson ilot central via la hotte

si ce nouvel éclairage est pris sur l'alim des spots aucun pb mais si il pouvait y avoir une commande séparée ce serait top, pour 2 BP pas de soucis, cabalge avec du 3G, donc reste le VJ en attente dans la boite, par contre il y a un BP cablé avec seulement du 2G, je cherche un système radio je pense intégrable dans du mosaic >> recherche de ce matin infructueuse

je voudrais éviter de bidouiller les murs, quand j'y vais j'ai 3h de liaison AR   donc pas de temps pour de la reprise de ceux ci

existe il des solutions auquelles je ne penses pas

merci

Modérateur - Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 07-04-2007
IP :

Re: commande BP sans fil ???

Bonjour Mac

Pourquoi pas du Yokis qui permet un mixte filaire et radio ?

Carminas
Modérateur - Grand Passionné Vétéran
Inscrit le 11-12-2005
IP :

re

je sais j'avais vu mais dans les préalables qu'on me fixe, esthétique idem les poussoirs en place, on passerait en plaque 4 ou 6 modules; j'ai toujours des trucs impossibles à résoudre

Modérateur - Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 07-04-2007
IP :

Il suffit de mettre un émetteur encastrable (E2BP) derrière n'importe quel bouton poussoir du marché.

Donc Mosaic si tu veux.

Carminas