Le Forum

73260 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

automatisme portail

Répondre
Débutant
Inscrit le 21-05-2003
IP :

automatisme portail

je cherche des informations complete sur l'automatisme de portail "omega" de chez Adyx
Petit Nouveau
Inscrit le 20-10-2003
IP :

Re: automatisme portail

Tu as besoin de quoi comme info? Je dispose d'une motorisation Omega de chez Adyx. Je viens de l'installer mais les problèmes commence déjà sad

Participant Fidèle
Inscrit le 08-02-2004
IP :

Bonsoir,

support technique ADYX/GENIUS 0892 69 00 34

A+
Cordialement, Le Marsu
Petit Nouveau
Inscrit le 20-10-2003
IP :

Bonsoir,

merci pour la reponse mais ce numero est injoignable depuis la Belgique.
J'ai testé le 0033 0892 69 00 34 et le 0033 892 69 00 34 mais en vain sad

Soit je me trompe, soit le numero n'est pas attribué sad

Merci a la personne qui me donnera des conseils sur ce numero a partir de la Belgique wink
Participant Fidèle
Inscrit le 08-02-2004
IP :

Bonsoir,

Je suis désolé mais malgrès mes recherches, je n'ai rien trouvé pour le moment.

Pourquoi ne pas vous rendre dans votre GSB, ils pourront certainement vous aidez ou au moins vous dire comment contacter le fournisseur.
Sinon il y a aussi la hot-line de Leroy Merlin sera surement vous dépanner ou vous aiguiller rapidement.

Cdt.
Cordialement, Le Marsu
Petit Nouveau
Inscrit le 20-10-2003
IP :

Bonjour,

Voilà mon problème pratiquement réglé.

J'ai été hier à Maubeuge ( 1h de route de chez moi) discuter avec le vendeur. Il m'a donné un numero de téléphone de la société même et j'ai enfin eu le service technique.

C'est bete mais c'est juste une configuraton a donner au boitier de commande. Forcement celui-ci n'est pas décrit dans la notice de montage sad

Pour ceux qui ont des problèmes simmilaires, je peux leurs envoyer la sequence a donner pour regler les 2 moteurs separement afin de donner a chacuns un angle bien precis et une durée plus grande.

Un grand merci en tout cas !!

Bien cordialement,
Arnaud ( M@GIC)
BELGIQUE
mail : admin@fullsize.be

Petit Nouveau
Inscrit le 05-10-2019
IP :

Bonjour,

Par le plus grand des hasards, disposez vous toujours de la documentation technique de votre portail Adyx Omega ?

Je viens de récupérer un modèle de 2004 qui n'avait jamais été posé et que j'ai posé sur mon portail, mais sa notice papier est abîmée, et il me manque le détail de la page 8 où l'on voit comment reprogrammer le boîtier maître lorsque le premier battant à s'ouvrir est celui activé par le boîtier esclave ?

D'avance merci pour votre aide

Cordialement,

Xavier

null
Futur Champion
Inscrit le 25-04-2018
IP :

Bonjour @DaVinci10 

Après une petite recherche, j'ai trouvé :

https://adyx.portail-automatique.fr/documentation/adyx_omega300_1armoire.pdf

En espérant que cela puisse vous aider.

Cordialement.

De la bricole, du bon sens et de la débrouille.
Petit Nouveau
Inscrit le 05-10-2019
IP :

Bonjour et merci de votre réponse.

Malheureusement l'armoire électronique de commande du modèle dont vous m'avez donné le lien est très différente de mon modèle.

Entretemps j'ai réfléchi et je me suis dit que comme mon problème était le positionnement de mon coffret maître à l'opposé de mon premier battant à ouvrir, il me suffisait d'inverser la position des coffrets.
Fort heureusement le fourreau passé entre les deux piliers m'a permis de repasser un câble 4 fils qui était indispensable pour amener l'alimentation 12 volts au coffret maître.

Je vais donc continuer le câblage et la mise en service dans ce sens dès lors qu'il pleuvra moins pour bricoler dehors.

Bonne soirée à vous,

Xavier

null