65180 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
65180 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 05-12-2018 15:48
Bonjour,
La prise connectée noir wifi legrand vendu sur le site, se controle-t-elle à distance via smartphone lorsque l'on n'est pas à la maison ?
C'est à dire que le smartphone est en 4G et non sur le WIFI de la maison.
Merci de votre réponse.
David
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-12-2018 15:53
bonjour
pour que la prise soit commandée directement par le smartphone quand tu n'es pas à la maison, il faudrait quelle est une carte sim avec son numéro d'appel
le 05-12-2018 15:56
Bjr,
Merci pour votre réponse.
Existe-t-il des prises qui se contrôle "vraiment" à distance ?
David
05-12-2018 15:58 - modifié 05-12-2018 16:05
re
cette prise étant relié directement à la box tu dois pouvoir la commander avec le smrtphone via la box
il te faut l'appli legrand
voir les cractéristiques de cette prise
le 05-12-2018 16:09
Bjr,
Oui cette prise se controle via le spartphone. Mais je recherche une prise qui se contrôle quand je ne suis pas à la maison avec mon smartphone en 4G et non sur le wifi de la box.
Je vais continuer mes recherches sur le net.
Merci.
le 05-12-2018 16:19
cette prise se commande bien avec lesmartphone quand tu es ailleurs que dans la maison
avec l'appli legrand
le 05-12-2018 16:26
Re,
Parfait, je vais la commander. Donc pas besoin de carte sim sur la prise ?
Merci.
le 05-12-2018 16:54
@David94 a écrit :Bjr,
Oui cette prise se controle via le spartphone. Mais je recherche une prise qui se contrôle quand je ne suis pas à la maison avec mon smartphone en 4G et non sur le wifi de la box.
Merci.
Bonjour,
Pour commander cette prise à partir de votre smartphone, il faut bien qu'elle soit connectée en wifi sur la box. C'est la box qui fait passerelle entre la prise et le réseau internet, la prise elle même n'est pas sur internet !
le 05-12-2018 18:14
@lag0 a écrit :
@David94 a écrit :Bjr,
Merci.
Bonjour,
Pour commander cette prise à partir de votre smartphone, il faut bien qu'elle soit connectée en wifi sur la box. C'est la box qui fait passerelle entre la prise et le réseau internet, la prise elle même n'est pas sur internet !
Merci pour votre réponse.