Le Forum

67082 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

== Les demandes de parrainage ==

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 14-07-2013
IP :

parrainage somfy

[ modifié ]

bonjour

je viens d acheter un kit alarme somfy le 07/07/2013 et je viens d etre pairraine par une personne !

Je cherche a mon tour quelqu un que je pourrais moi meme parrainer!

n hesitez pas a me contacter si cela vous interesse

Merci de ne pas donner vos coordonnées personnelles en public - L'administrateur

merci

Petit Nouveau
Inscrit le 06-07-2013
IP :

Achat d'une alarme Diagral

[ modifié ]

Bonjour

Si comme moi vous avez acheté une alarme Diagral il existe jusqu'au 31 décembre une offre parrainage. 100 points sont à gagner ou l'équivalent d'un cadeau à chaque parrainage afin de compléter notre système d'alarme. Le cumul de points donne accès à des cadeaux pas négligeables.

Tout est expliqué sur : 

http://www.diagral.fr/alarme-habitation.phphttp://

Merci de remplir le document ci joint  partie Filleul   et me le renvoyer à l'adresse suivante

Note de modération : merci de ne pas communiquer d'adresses email en public et de privilégier les contacts via la messagerie privée du forum.

Merci d'avance

Annie C

Participant
Inscrit le 28-06-2013
IP :

Re : Achat d'une alarme Diagral

vive le double poste
Administrateur du Forum
Inscrit le 15-03-2007
IP :

ArLe a écrit :
vive le double poste

Bonjour,

Le message a été déplacé dans le sujet regroupant les demandes de parrainage.

Bien cordialement

Cédric

www.leroymerlin.fr

Le Vert, quelle belle couleur...
Petit Nouveau
Inscrit le 03-06-2013
IP :

J'en ai bénéficié lors de l'achat de mon alarme Diagral, faites de même !

Saviez vous que vous pouviez bénéficier d'un cadeau supplémentaire de la part de Diagral ?
(offre valable seulement dans les 30 jours suivant l’achat de votre pack)

Pour chaque parrainage effectué, Diagral offre 100 points au filleul et au parrain !

Grâce à ces avantages, nous pouvons, immédiatement ou en cumulant des points, acquérir de nouveaux produits GRATUITEMENT pour compléter notre système d’alarme Diagral.

Comment faire ?

Vous vous équipez d'un système d'alarme DIAGRAL

Sur simple demande, par message privé

je vous envoi par mail un bon de parrainage DIAGRAL déjà pré-rempli (partie Parrain)

Vous complétez à votre tour ce bon de parrainage (partie Filleul)

Vous retournez le tout (bon parrainage, l'extension de garantie ainsi qu'une copie de la facture de votre nouvelle alarme DIAGRAL) SOUS 30 JOURS MAXIMUM à :

ATRAL SYSTEM SAS – DIAGRAL,
Rue du Pré de l’Orme
38926 CROLLES cedex

Et le tour est joué, environ sous 30 jours, vous recevrez votre cadeau.

Le catalogue des cadeaux est disponible sur le site de Diagral.

- See more at: http://communaute.leroymerlin.fr/t5/Forum-%C3%89LECTRICIT%C3%89/Les-demandes-de-parrainage/td-p/8969...

diagral-diag18asf.jpg
Administrateur du Forum
Inscrit le 15-03-2007
IP :

Bonjour pulman91,

Merci de ne pas multiplier les messages identiques. Vous avez déjà posté 9 fois votre proposition. Le faire davantage n'augmentera pas vos chances de toucher un filleul.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement

Cédric

www.leroymerlin.fr

Débutant
Inscrit le 24-07-2013
IP :

Parrainage SOMFY

[ modifié ]

Bonjour,

je me propose pour être votre parrain.
Vous venez d'acheter une alarme, une motorisation de portail ou porte de garage, vous avez la possibilité d'obtenir un de ces équipements ci-dessous (et un pour moi aussi grin ) :
- Détecteur d’ouverture (alarme)
- Télécommande marche/arrêt (alarme)
- Télécommande multi-applications( alarme/motorisation)
- Télécommande 2 touches (motorisation)
- Télécommande 4 touches (motorisation)
- Commande à clé (motorisation)
- Batterie de secours (motorisation)

Pour cela il suffit de me contacter par message privé et ensuite par mail en m'envoyant la facture ou preuve d'achat de votre matériel en m indiquant quel cadeau vous voulez acquérir et je m'occupe du reste!

Ps: il faut déclarer votre matériel à Somfy avant de pouvoir utiliser cette offre. Pour cela envoyez la fiche de garantie par la poste présente dans le carton Somfy, ou tout simplement en ligne sur somfy.fr, en créant un compte et en allant dans la catégorie "Déclarer une garantie"

Petit Nouveau
Inscrit le 14-07-2013
IP :

Re : Parrainage SOMFY

[ modifié ]

bonjour

j ai acheter un kit somfy le 5 juillet 2013 et j ai deja ete parraine 1 fois je ne sais pas si il et possible de parrainer une seconde fois mais si sa fonctionne n hesitez pas a me contacter par message privé.

Débutant
Inscrit le 28-07-2013
IP :

PARRAINAGE Alarmes DIAGRAL = Cadeau OFFERT

Bonjour

Je me propose du vous parrainer si vous venez d'acheter ou compter acquérir une alarme DIAGRAL ,

si vous êtes intéressé, je vous envoie le bon de parrainage pré-rempli par mail très rapidement.

* Contacter moi par message privé 

Principe, très simple...

1. Vous vous équipez d'un système d'alarme DIAGRAL 

2. Sur simple demande*, je vous fais suivre très rapidement par mail un bon de parrainage DIAGRAL déjà pré-rempli (partie Parrain)

3. Vous complétez à votre tour ce bon de parrainage (partie Filleul)

4. Vous retournez le tout (bon parrainage, l'extension de garantie ainsi qu'une copie de la facture de votre nouvelle alarme DIAGRAL) à ATRAL SYSTEM SAS – DIAGRAL, rue du Pré de l’Orme, 38926 CROLLES cedex

5. Et le tour est joué… :lmwink: 

Et les points ?

Sous 30 jours, et après validation du dossier, mon filleul et moi recevons :

Un chèque cadeau de 100 points, à utiliser immédiatement ou à cumuler.
Ou, directement, le cadeau choisi !

Alors à bientôt et merci pour votre confiance  wink

Cordialement

Pour + d'information ainsi que le catalogue des gains, voir directement sur le site DIAGRAL...
http://www.diagral.fr/alarme-habitation.php

diagral 1.jpg
Diagral 2.jpg
Débutant
Inscrit le 30-07-2013
IP :

parrainage somfy

bonjour

je cherche à parrainer une à 2 personnes dans le cadre de l 'offre parrainage SOMFY

Effectivement, au choix :

Détecteur d’ouverture

(alarme)

Télécommande marche/arrêt

(alarme)

Télécommande multi-applications

(alarme/motorisation)

Télécommande 2 touches

(motorisation)

Télécommande 4 touches

(motorisation)

Commande à clé

(motorisation)

Batterie de secours

motorisation)

il suffit juste de m envoyer votre copie de facture par mail, ainsi que l adresse ou vous souhaitez avoir votre cadeau de livré, je transmets a SOMFY VIA une offre de parrainage

http://www.somfy.fr/downloads/fr/ficheoffreparrainage_02131.pdf

nous recevons chacun notre cadeau!

@ bientot

CATHERINE

kti33000
Débutant
Inscrit le 16-03-2011
IP :

Offre de parrainage Diagral

[ modifié ]

Bonjour,

J'offre mon service de parrainage pour tout ceux qui le souhaitent.
Vous pouvez me joindre par message privé.

De nombreux cadeaux TRÈS intéressant sont offert alors plus d'hésitation.

@ bientôt ...

Administrateur du Forum
Inscrit le 15-03-2007
IP :

Re : Offre de parrainage Diagral

Bonjour à toutes et tous,

Je renouvelle la consigne qui visiblement n'a pas l'air d'être lu ou comprise :

Merci de ne PAS communiquer en public votre adresse e-mail ou vos coordonnées téléphonique sur le forum.

Pour prendre contact avec de potentiels parrains ou filleuls, nous vous invitons à utiliser la messagerie privée du forum.

Bien cordialement

Cédric

www.leroymerlin.fr

Débutant
Inscrit le 13-08-2013
IP :

offe de parainage SOMFY

Bonjour, J'ai effectué un achat SOMFY le 30 juillet 2013.

Une offre de Parrainage permet d'avoir des équipements supplémentaires gratuits ( 1 pour le parrain et 1 pour le filleul).

Si vous achetez une alarme, une motorisation de portail ou de garage SOMFY, vous pouvez obtenir gratuitement un élément de la gamme SOMFY.

Je vous propose de vous parrainer pour obtenir gratuitement un élément de la gamme SOMFY en cadeau dans la liste suivante:
- Détecteur d'ouverture blanc ou marron (alarme) valeur: 79€
- Télécommande Marche/Arrêt (alarme) valeur 59 €
- Télécommande multi applications (alarme et moteur) valeur 79€
- Télécommande 2 touches (motorisation) valeur 49€
- Télécommande 4 touches (motorisation) valeur 59€
- Commande à clé (motorisation) valeur 44€
- Batterie de secours (motorisation) valeur 44€

Votre achat doit être effectué à compter du 30/07/2013 (date d'achat de mon appareil).
Vous n'aurez ensuite qu'à me faire parvenir:
- une photocopie de votre facture ou ticket de caisse (dans les deux mois maxi suivant l'achat) par mail.
- l'accessoire (et la couleur, si détecteur d'ouverture) que vous souhaitez recevoir (voir liste ou photo)
- votre adresse postale, votre mail, et votre numéro de téléphone

Je m'occupe de faire parvenir chez SOMFY le parrainage.
Je vous ferai parvenir par mail le double de la demande. délai de réception annoncé par SOMFY (3 à 4 semaines)

N’hésitez pas à me contacter!

Cdt.

cyril

Petit Nouveau
Inscrit le 15-08-2013
IP :

Parrainage alarme DIAGRAL

Bonjour,

Ayant acquis et installé récemment un système d’alarme DIAGRAL, je me propose de vous parrainer si vous compter ou venez d’acquérir une alarme DIAGRAL. Cela permettra d’obtenir chacun (parrain et filleul) 100 points. Les points cumulés permettront ensuite d’obtenir gratuitement des éléments pour compléter nos propres systèmes d’alarme.

Pour cela, rien de plus simple :

1/ Envoyez moi un message privé

2/ Je vous adresserai par retour (mail ou voie postale) le formulaire pdf pré-rempli.

3/ Vous compléterez le formulaire et le renverrez à DIAGRAL à l’adresse ci-dessous, accompagné de la facture et de la demande d’extension de garantie, et ce sous un délai de 30 jours à compter de la date d’achat de votre système d’alarme.

ATRAL SYSTEM SAS- DIAGRAL,

rue du Pré de l'Orme,

38926 CROLLES cedex

éléments disponibles et règlements

http://www.diagral.fr/parrainage-systeme-alarme.php

http://www.diagral.fr/sites/default/files/Reglement_parrainage_diagral.pdf

Cordialement,

Naikikoul.

Débutant
Inscrit le 16-08-2013
IP :

Re : == Les demandes de parrainage ==

Bonjour,

Je viens d'effectuer un achat SOMFY.

Une offre de Parrainage permet d'avoir des équipements supplémentaires gratuits ( 1 pour le parrain et 1 pour le filleul).Si vous achetez un élément de la gamme SOMFY je vous propose de vous parrainer pour obtenir gratuitement un des  éléments suivants (a choisir) :

- Détecteur d'ouverture blanc ou marron (alarme)

- Télécommande Marche/Arrêt (alarme)

- Télécommande multi applications (alarme et moteur) - Télécommande 2 touches (motorisation)

- Télécommande 4 touches (motorisation)

- Commande à clé (motorisation)

- Batterie de secours (motorisation) 

Si ça vous interesse, merci de m envoyer un message privé.

Stephanie

Débutant
Inscrit le 08-09-2013
IP :

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'acquérir un système d'alarme Somfy et je vous propose de vous parrainer.

Je vous propose de m'occuper de toutes les formalités. Il suffit juste de me faire parvenir par MP une copie de votre facture, ainsi que m'indiquer votre choix de l'élément offert: http://www.somfy.fr/downloads/fr/ficheoffreparrainage_02131.pdf

A bientôt batting_eyelashes

Participant
Inscrit le 18-09-2013
IP :

Re : Offre de Parrainage DIAGRAL

bonjour monsieur

je pense acquerir une alarme de marque diagral.

je voudrais connaitre les modalités

qu est ce que je recois en etant parainer ?

etes vous content de votre alarme ?

cordialement

Petit Nouveau
Inscrit le 05-02-2010
IP :

Re : Offre de Parrainage DIAGRAL

Bonsoir Monsieur,

J'ai acheté mon alarme DIAGRAL au mois de mai 2013 et je tiens à vous assurer que c'est vraiment un produit de qualité DIAGRAL, je suis entièrement satisfait de cet achat.

Vous avez plusieurs choix dans le catalogue de parrainage soit un détecteur de mouvement, une télécommande,...

Je peux vous envoyer par mail le bulletin de parrainage,
Je reste à votre disposition pour tous renseignements.
Cordialement
Petit Nouveau
Inscrit le 17-11-2012
IP :

Bonjour à tous,
Vous avez l'intention d'acheter un système d'alarme DIAGRAL alors ces quelques lignes vont vous intéresser.
J'ai moi-même installé il y a quelques mois un système DIAGRAL sans aucune difficulté, tout seul "comme un grand" (il suffit d'être méthodique), tout fonctionne à merveille ; l'installation est simple et le système est efficace. Si toutefois, vous rencontrez un souci, vous pourrez me contacter et je me ferai un plaisir de vous aider.

Aujourd'hui, je vous propose de vous Parrainer afin de bénéficier vous (Filleul) et moi (Parrain) des Avantages de complément en cadeau.
En effet, DIAGRAL offre au Parrain et au Filleul un chèque cadeau de 100 points chacun ou un accessoire de sa gamme permettant ainsi de compléter notre système gratuitement (ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent !). Les chèques peuvent se cumuler pour un plus gros cadeau ; la liste des cadeaux est sur le site Diagral.fr.
Les cadeaux sont en fonction des points acquis soit : (détecteur, télécommande, transmetteur téléphonique, sirène ext. , détecteur ext. , etc etc...).

Intéressé(ée) ? Alors faite vous parrainer rapidement. Pour cela : vous pouvez me contacter par mail, il vous suffit de cliquer sur message privé.
Je vous enverrai sous 24h, par mail, au format Pdf, un Bon de Parrainage pré-rempli et signé de ma part et à compléter par vous (partie Filleul).
Ce Bon est à retourner sous 10 jours après la date d'achat, accompagné de la demande d'extension de garantie remplie + vignettes de garantie collées et copie de la facture. Ne perdez pas de temps car les jours sont comptés.
Les cadeaux sont expédiés sous 30 jours après validation par Diagral.

MERCI pour votre confiance si votre choix se porte sur moi.
A très bientôt comme Filleul.

Bien cordialement.

Philippe.

(Un grand merci à la communaute.leroymerlin.fr qui me permettra de trouver éventuellement des filleuls afin de compléter mon système gratuitement)

Participant
Inscrit le 20-02-2013
IP :

Bonjour à tous,

Je ne peux que vous confirmer que le système de parrainage fonctionne à merveille. Si jamais l'un d'entre vous éprouve des difficultés dans l'implantation ou le paramétrage, je vous invite à vous rendre ici: http://www.alarmes-maisonsansfil.com/

cldt

Petit Nouveau
Inscrit le 17-11-2012
IP :

Bonsoir,

Merci de l'info pince57, j'espère que j'aurai d'ici peu un contact.

Bonne soirée

Cdlt

Participant
Inscrit le 20-02-2013
IP :

tu peux aussi déposer une demande sur le site que j'ai cité précédemment a condition d'inscription et aussi sur le site http://www.lesparrains.fr/

Participant
Inscrit le 18-09-2013
IP :

Re : Parrainage SOMFY

bonjour

jeviens d acquerir une alarme somfy, je souhaite qu on me parraine

merci

Participant
Inscrit le 18-09-2013
IP :

Re : offe de parainage SOMFY

je viens d acheter une alarme somfy et je souhaite quon me parraine merci

Petit Nouveau
Inscrit le 24-10-2013
IP :

Bonjour,

je viens d'acheter une alarme diagral et je suis à la recherche d'un parrain pour profiter de l'offre de parrainage

Merci de me contacter par MP si vous rechercher un filleul

Cordialement

Petit Nouveau
Inscrit le 27-10-2013
IP :

Bonsoir. Je viens d'acheter une alarme DIAGRAL est suis à la recherche d'un parrain pour bénéficier de 100 points.

Merci de me contacter par MP.

Petit Nouveau
Inscrit le 28-10-2013
IP :

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un système d'alarme diagral, nous habitons Bourges (18) et nous achetons au leroy merlin de Saint Doulchard.

Nous souhaitons être parrainé et en retour nous pouvons également parrainer sans problème quelqu'un.

C'est assez intéressant il y a 100 points en cadeau pour le parrain et le filleul.

Nous pouvons communiquer par MP pour plus d'information.

A bientôt.

Vanessa et Cédric

Petit Nouveau
Inscrit le 05-11-2013
IP :

Bonjour ,
avez vous trouvé un parrain ?

Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir les documents nécessaire .

A bientôt
Petit Nouveau
Inscrit le 05-11-2013
IP :

Parrainage DIAGRAL

Vous avez l'intention d'acheter un système d'alarme DIAGRAL alors ces quelques lignes vont vous intéresser.
J'ai moi-même installé il y a quelques mois un système DIAGRAL sans aucune difficulté, toute seule "comme un grande" (il suffit d'être méthodique), tout fonctionne à merveille ; l'installation est simple et le système est efficace.

Aujourd'hui, je vous propose de vous Parrainer afin de bénéficier vous (Filleul) et moi (Parrain) des Avantages de complément en cadeau.
En effet, DIAGRAL offre au Parrain et au Filleul un chèque cadeau de 100 points chacun ou un accessoire de sa gamme permettant ainsi de compléter notre système gratuitement (ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent !). Les chèques peuvent se cumuler pour un plus gros cadeau ; la liste des cadeaux est sur le site Diagral.fr.
Les cadeaux sont en fonction des points acquis soit : (détecteur, télécommande, transmetteur téléphonique, sirène ext. , détecteur ext. , etc etc...).

Intéressé(ée) ? Alors faite vous parrainer rapidement. Pour cela : vous pouvez me contacter par mail, il vous suffit de cliquer sur message privé.
Je vous enverrai sous 24h, par mail, au format Pdf, un Bon de Parrainage pré-rempli et signé de ma part et à compléter par vous (partie Filleul).
Ce Bon est à retourner sous 10 jours après la date d'achat, accompagné de la demande d'extension de garantie remplie + vignettes de garantie collées et copie de la facture. Ne perdez pas de temps car les jours sont comptés.
Les cadeaux sont expédiés sous 30 jours après validation par Diagral.

MERCI pour votre confiance si votre choix se porte sur moi.
A très bientôt comme Filleul.
Bien cordialement.
Nathalie
Petit Nouveau
Inscrit le 17-11-2012
IP :

Re : Parrainage DIAGRAL

Bonjour Madame Cruchette

Un copier/coller ! c'est pas banal ça madame Cruchette !.  voir plus haut l'annonce de basil du ‎24 09 2013 à 17:36

Petit Nouveau
Inscrit le 28-10-2013
IP :

Re : Parrainage DIAGRAL

En effet nous avons trouvé un parrain sur le forum et 2 filleuls !

Merci au forum Leroy Merlin !!!

Nous pouvons parrainer encore 2 personnes alors si quelqu'un est interessé nous faisons cela tres serieusement.

Cédric et Vanessa.

Petit Nouveau
Inscrit le 02-11-2013
IP :

Bonsoir,
Je viens m'ajouter à la liste longue des parrains DIAGRAL.
Il y a un cadeau (un équipement supplémentaire ou 100 points) pour compléter le pack de base pour le filleul et le parrain.
Si cela vous interesse ou si besoin de precisions, nous pouvons échanger par MP Leroy.

Merci & bonne installation

John

Débutant
Inscrit le 11-11-2013
IP :

Bonjour,

Si vous venez d'acquérir un système d'alarme DIAGRAL, vous aurez remarqué que la marque propose un système de parrainage vous permettant d'obtenir gratuitement des accessoires pour votre alarme (Offre valable jusqu'au 28/02/2014).

Pour chaque parrainage effectué, DIAGRAL offre un accessoire gratuit au filleul et au parrain ou 100 points qui, cumulés, vous permettront d'obtenir un accessoire de plus grande valeur.

DIAGRAL vous enverra gratuitement votre cadeau  (frais de port également offerts).

Si vous me choisissez comme parrain je vous enverrai sur simple demande par mail un bon de parrainage DIAGRAL déjà pré-rempli (partie Parrain).

Il suffira de compléter à votre tour ce bon de parrainage (partie Filleul) et de le retourner accompagné de l'extension de garantie ainsi que d'une copie de la facture de votre nouvelle alarme DIAGRAL sous 30 jours maximum à compter de la date d'achat à l'adresse suivante :

ATRAL SYSTEM SAS DIAGRAL
Rue du Pré de l'Orme
38926 CROLLES CEDEX

Petit Nouveau
Inscrit le 14-11-2013
IP :

bonjour

comme beaucoup d'entre vous, j'ai fait l'acquisition d'une alarme diagral.

grace à un ami qui m'a parrainé, j'ai pu bénéficier d'un détecteur gratuit.

je suis à mon tour dans la possibilité de parrainer quelqu'un qui a acheté une alarme diagal.

ce parrainage fait effectivement gagner des accessoires au parrain et également au filleul.

toutes les infos sont normalement dans les documents qui vous ont été fourni avec votre alarme.

si vous avez besoine de plus de complément, vous pouvez me contacter.

pour vous parrainer, la démarche sera très simple puisque vous aurez juste  à compléter et à envoyer à diagral le document que je vous enverais.

ce serait dommage de ne pas en profiter.

Débutant
Inscrit le 26-11-2013
IP :

Bonjour,

Contactez moi pour obtenir 100 points en offre de parrainage de votre centrale DIAGRAL.

Je vous enverrai le bon à compléter puis à renvoyer pour recevoir le chèque cadeau de 100pts.

Bien cordialement.

Petit Nouveau
Inscrit le 28-11-2013
IP :

parrainage diagral

[ modifié ]

Bonjour Madame Monsieur,

je peux vous parrainer sans problème, il suffit de remplir le bon de parrainage 

ce bon doit être renvoyer avant 10 jours , accompagné de l'extention de grantie,

il me semble également que vous pouvez profiter d'une offre promotionnelle pour obtenir des façades des boitiers d'alarme et clavier du colori de votre choix

contacter moi par mail pour mettre en place se parrainage 

Message déplacé dans le bon sujet. Merci de ne pas communiquer votre adresse email de manière publique sur le forum. Les contacts se font par message privé. - L'Administrateur

cordialement

Débutant
Inscrit le 26-11-2013
IP :

Petit Nouveau
Inscrit le 28-10-2013
IP :

Nous pouvons encore parrainer une personne, nous faisons attention a ne pas depasser, nous sommes serieux et honnetes alors n'hesitez pas !

Cédric et Vanessa.

Petit Nouveau
Inscrit le 27-10-2013
IP :

Bonsoir,

J'ai été parrainé pour l'offre DIAGRAL et peut désormais parrainer 4 personnes.

Si vous chercher un parrain, n'hesitez pas à me contacter par MP.

A bientôt

Petit Nouveau
Inscrit le 16-12-2013
IP :

je recherche parrain ou filleul SOMFY suivant la date de votre achat.
Ma date d 'achat est le 15/12/2013.
Donnez moi vos coordonnées en mp je m'occupe du reste.
Cordialement
Débutant
Inscrit le 18-12-2013
IP :

Bonjour, heureux possesseur d'une alarme Diagral, je peux vous parrainer pour obtenir des accessoires gratuitement.

Pour plus d'informations et pour la procédure à suivre, n'hesitez pas à me contacter.

Cordialement

Débutant
Inscrit le 29-12-2013
IP :

Bonjour,

détenteur ou futur détenteur d'un système d'alarme de marque DIAGRAL, je peux vous parrainer. Il me reste encore la possibilité de parrainer plusieurs filleuls.

Cela permettra d’obtenir chacun (parrain et filleul) 100 points. Les points cumulés permettront ensuite d’obtenir gratuitement des éléments pour compléter nos propres systèmes d’alarme, comme par exemple:

- un detecteur de mouvements
- un détecteur d'ouverture
- une télécommande
- un badge
- un transmetteur téléphonique
- etc...

Un cadeau peut être choisi dès 100 points obtenus sur le catalogue parrainage de Diagral.

Je prends à ma charge les frais d'envoi du dossier (j'envoie 5€ par Paypal au filleul une fois le parrainage validé).

Pour cela, rien de plus simple :

1/ Envoyez moi un message privé
2/ Je vous adresserai par retour (mail ou voie postale) le formulaire pdf pré-rempli.
3/ Vous compléterez le formulaire et le renverrez à DIAGRAL à l’adresse ci-dessous, accompagné de la facture et de la demande d’extension de garantie, et ce sous un délai de 30 jours à compter de la date d’achat de votre système d’alarme.

ATRAL SYSTEM SAS- DIAGRAL,
rue du Pré de l'Orme,
38926 CROLLES cedex

Merci par avance pour votre confiance si votre choix se porte sur moi.

Bonne journée

Yohann

Eléments disponibles et règlements sur le site Digral France:
http://www.diagral.fr/parrainage-systeme-alarme.php
http://www.diagral.fr/sites/default/files/Reglement_parrainage_diagral.pdf

Débutant
Inscrit le 07-01-2014
IP :

Bonjour,

Je viens d'acquérir une alarme Diagral, j'ai pu bénéficié de l'offre de parainage et reçu mon cadeau sans souci. Je me propose de vous parrainer si vous le souhaitez, j'ai la possibilité de parrainer 4 filleuls.

Si vous êtes intéressé merci de me contacter en message privé.

Petit Nouveau
Inscrit le 28-10-2013
IP :

[ modifié ]

Bonjour,

Nous pouvons toujours parainner une personne !!!

N'hesitez pas a nous contacter par mail : vanessacedric@gmail.com.

@ bientot !

Débutant
Inscrit le 17-01-2014
IP :

Parrainage Diagral

[ modifié ]

Parrainage diagral

Bonjour,

Le règlement de parrainage se trouve sur le site de Diagral et consiste à faire bénéficier le parrain (moi) et le filleul (vous) de gains (points ou cadeaux au choix) pour améliorer votre équipement existant.
Chaque nouveau client Diagral peut se faire parrainer par un ancien client. C'est très simple, gratuit et rapide !

Pour cela,
- je vous envoie par mail un bon de parrainage avec la partie « parrain » pré-remplie
- A votre tour, il vous faudra compléter votre partie « filleul », choisir le cadeau puis
- retourner le bon de parrainage avec le double de votre facture et l'original du certificat de garantie dûment complété à l’adresse suivante : ATRAL SYSTEM SAS – DIAGRAL, rue du Pré de l’Orme, 38926 CROLLES cedex

Sous 30 jours, et après validation du dossier, nous recevons chacun :
- soit un chèque cadeau de 100 points pour cumuler des points
- soit directement le cadeau choisi.

N'hésitez pas à me contacter par message privé

Duo
Petit Nouveau
Inscrit le 19-01-2014
IP :

Re : Parrainage Diagral

Bonjour je cherche un parrain suite à l'achat pack DIAG18ASF
Cordialement
Débutant
Inscrit le 22-01-2014
IP :

Bonjour,

OFFRE PARRAINAGE DIAGRAL!

J'ai récemment acheté un système diagral! Si vous venez également d'acheter un système DIAGRAL et souhaitez que je devienne votre parrain afin que l'on gagne chacun 100 points échangeables contre de nombreux cadeaux: http://www.diagral.fr/catalogue-gains-parrainage.php 

Prenez directement contact avec moi par message privé ou en répondant sur ce forum, je reprendrai contact avec vous et vous enverrai le bon de parrainage pré-rempli....

D'avance merci,

Kevin

Petit Nouveau
Inscrit le 24-10-2013
IP :

[ modifié ]

Bonsoir,

J'ai été parrainé suite à l'achat d'un système d'alarme DIAGRAL et peux désormais vous parrainer (encore 3 personnes).

Si vous chercher un parrain, contacter moi par Message Privé

Pour plus d'info : http://www.diagral.fr/parrainage.php ou par Message Privé

Si vous me choisissez comme parrain, je vous envois rapidement le bon pré-rempli de mon coté, il vous restera à l'imprimer et à le renvoyer à Diagral avec votre preuve d'achat

merci pour votre lecture et peut etre à bientot

Duo
Petit Nouveau
Inscrit le 19-01-2014
IP :

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'achat d'un super systeme d'alarme DIAGRAL

Si vous souhaitez je peux vous aider, vous conseiller et EN PLUS

Saviez vous que vous pouviez bénéficier d'un cadeau supplémentaire de la part de Diagral ?

Pour chaque parrainage effectué, Diagral offre 100 points au filleul et au parrain !

Grâce à ces avantages, nous pouvons, immédiatement ou en cumulant des points, acquérir de nouveaux produits GRATUITEMENT pour compléter notre système d’alarme Diagral.

Comment faire ?

je vous envoi par mail un bon de parrainage DIAGRAL déjà pré-rempli (partie Parrain)

Vous retournez le tout (bon parrainage, l'extension de garantie ainsi qu'une copie de la facture de votre nouvelle alarme DIAGRAL) SOUS 30 JOURS MAXIMUM à :

Rue du Pré de l’Orme
38926 CROLLES cedex

diagral-diag18asf.jpg

Merci de votre confiance, à bientot

Duo
Petit Nouveau
Inscrit le 19-01-2014
IP :

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'achat d'un super systeme d'alarme DIAGRAL
Si vous souhaitez je peux vous aider, vous conseiller et EN PLUS

Comment faire ?

Rue du Pré de l’Orme
38926 CROLLES cedex