Le Forum

66455 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

== Les demandes de parrainage ==

Répondre
Participant Fidèle
Inscrit le 23-09-2005
IP :

== Les demandes de parrainage ==

Bonjour,
Concernant les demandes de parrainage pour les constructeurs de matériel électrique, je pense qu'il serait préférable de faire vos demandes ici car:
Cela éviterait de "polluer" le forum de multiples demandes, bien qu'elles restent rares depuis la nouvelle version.
Vos demandes seraient plus visibles car le fil est épinglé.

Merci donc de proposer vos demandes à la suite à partir de maintenant. Lorsque vous aurez trouvé ce que vous cherchiez, éditez votre message.

Les échanges d'adresses ou de coordonnées se font en MP.

Pas d'autres règles pour le moment
http://www.dupdup.eu
Membre banni
Inscrit le 08-06-2008
IP :

Re: == Les demandes de parrainage ==

Bonjour,
Concernant les demandes de parrainage pour les constructeurs de matériel électrique, je pense qu'il serait préférable de faire vos demandes ici car:
Cela éviterait de "polluer" le forum de multiples demandes, bien qu'elles restent rares depuis la nouvelle version.
Vos demandes seraient plus visibles car le fil est épinglé.

Merci donc de proposer vos demandes à la suite à partir de maintenant. Lorsque vous aurez trouvé ce que vous cherchiez, éditez votre message.

Les échanges d'adresses ou de coordonnées se font en MP.

Pas d'autres règles pour le moment

bonjour pardon mais je n ai pas compris le message en fait
c'est quoi le parrainage ? en fait ca sert a quoi ? nous on renove une maison surtout mon homme et on est débutant et des fois on aurait besoin de conseils surtout moi parce que mon homme lui il est trop fier pour demander mais c'est pas grave alors je ne sais pas si un parrainage pourrait nous aider ?? peut etre que je di une betise ? dans ce cas pardon d'avance je sais pas trop en fait pourquoi je vous di ca en fait on est completement dans les choux avec la maison je crois ca se passe pas du tout comme j aurais souhaitée on devait emménager en juin et la on est même pas a la moitié de ce qu'on aurait du faire vu que on fait tout nous même des fois je le dis que on aurait du acheter du neuf et pas se casser² la tête mais c est moi qui ai craquée sur la maison je sai pas voila quoi bon je vais vous laisser en tout cas merci beaucoup d'exister même si vous etes pas la avec nous vous repondez vite et c'est super cool
Soso
Passionné du Forum
Inscrit le 17-08-2006
IP :

Bonjour Sofja,

Le message de Dup17 évoque les parrainages du type

"tu achètes un produit de telle marque, et si tu donnes mon nom (je serais ton parrain et toi mon filleul), et si la marque est d'accord, nous aurons un cadeau tous les deux."

Sur ce forum (comme beaucoup d'autres), l'aide est naturelle et gratuite. Le seul bonus que l'on peut avoir c'est un merci, de rien...

@+

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails... [/color][/size]
Membre banni
Inscrit le 08-06-2008
IP :

Bonjour Sofja,

"tu achètes un produit de telle marque, et si tu donnes mon nom (je serais ton parrain et toi mon filleul), et si la marque est d'accord, nous aurons un cadeau tous les deux."

Sur ce forum (comme beaucoup d'autres), l'aide est naturelle et gratuite. Le seul bonus que l'on peut avoir c'est un merci, de rien...

@+

ah daccord mais nous quand on acheter tous les trucs avant ils nous ont pas parler de ca
c'est interessant oui je pense moi ca me derange pas de donner ton nom la prochaine fois que jachete un truc mais la pour le moment on a fait deja beaucoup de frais et on a garde un peu d argent parce qu'on a encore quelques trucs a acheter pour bebe
Soso

Membre banni
Inscrit le 08-06-2008
IP :

Bonjour Sofja,

@+

bonsoir tout les gens je vais m allonger un peu je suis fatiguée
Soso à++
Passionné du Forum
Inscrit le 22-07-2005
IP :

Elle a craqué elle en pouvait plus on l'a ressenti dans tous ses messages crying
Petit Nouveau
Inscrit le 19-09-2008
IP :

Offre de parrainage / parrain SOMFY Alarme ou Automatisme

[ modifié ]

Vous venez de faire un achat SOMFY Alarme ou automatisme de portail depuis moins de 2 mois ? Vous êtes donc candidats au parrainage proposé par Somfy ou le parrain et le parrainé sont gagnants d’un élément supplémentaire de valeur identique (télécommande, détecteur d’ouverture, batterie… voir l’offre détaillée ci-dessous).
Chaque personne peut être parrainé une fois et être parrain de 3 autres personnes.
Je suis donc a la recherche d’un parrain et également de personnes à parrainer.
N’hésitez pas a me contacter par MP
A bientôt ...
Seb

Conditions de l’offre :

Somfy propose une offre de parrainage pour tout achat d'une alarme ou d'un automatisme. Somfy enverra au parrain (moi) et au filleul (vous) un cadeau chacun, directement à leur adresse respective, au choix:

- Détecteur d'ouverture
- Télécommande ON/OFF Groupes
- Télécommande Multi application
- Télécommande 4 touches
- Commande à clé
- Batterie de secours

Cette offre est valable dans les deux mois suivant l'achat du filleul.
Le filleul doit transmettre au parrain la copie de sa facture et son choix de cadeau parmi la liste ci-dessus.
Le parrain transmet à SOMFY sa facture et celle du filleul, ainsi que le formulaire de parrainage qui était joint dans la boite de son achat, sur lequel il indique le choix de cadeau du parrain et du filleul.

Par ailleurs, le filleul doit compléter sa fiche pour l'enregistrement et l'extension de garantie, et l'envoyer au plus vite à Somfy avec l'enveloppe fournie dans la boite de son achat.[/size

Débutant
Inscrit le 10-11-2008
IP :

Je peux vous parrainer pour l'achat d'une Motorisation ou d'une Alarme Somfy.
Les conditions d'attribution pour en bénéficier sont :
1)L'offre est valable dans les 2 mois suivant la date d'achat du filleul.
2)Un filleul ne peut bénéficier que d'une seule offre
3)Fournir une photocopie de la facture du parrain et filleul.

Le parrain et le filleul choisiront leur CADEAU parmi la liste suivante:
*Détecteur d'ouverture de porte (alarme) .
*Télécommande ON/OFF groupesTélécommande Multi-application.
*Télécommande 4 touches.
*Commande à clé.
*Batterie de secours.

Je m'occupe des formalités pour la demande auprès de la société SOMFY. J'ai besoin d'une copie de votre facture d'achat datée de moins de deux mois et votre choix du cadeau. Nous recevrons chacun le nôtre sous quelques semaines de délai expédié par cette société. Par courriel, je peux vous communiquer mon numéro de téléphone pour une meilleure communication ou vous envoyer une copie image des accessoires
Débutant
Inscrit le 28-01-2009
IP :

Hello,

tout pareil que Jomp48!!

Je peux vous parrainer pour une achat Somfy.
Les conditions sont claires :
1)L'offre est valable dans les 2 mois suivant la date d'achat du filleul.
2)Un filleul ne peut bénéficier que d'une seule offre
3)Fournir une photocopie de la facture du parrain et filleul.

Le parrain et le filleul choisiront leur CADEAU parmi la liste suivante:
*Détecteur d'ouverture de porte (alarme) .
*Télécommande ON/OFF groupesTélécommande Multi-application.
*Télécommande 4 touches.
*Commande à clé.
*Batterie de secours.

Procédure :
1/ transmettez moi une copie de votre facture d'achat (moins de 2 mois) + le choix de votre cadeau
2/ je transmet à Somfy les éléments
3/ vous recevez votre cadeau

N'hésitez pas à m'envoyer un MP
Bien cordialement,
Petit Nouveau
Inscrit le 11-02-2009
IP :

[ modifié ]

Bonjour, idem pour moi,
j'ai acheté mon équipement le 27/01/2009.
Je m'occupe de la demande auprès de Somfy et nous recevrons sous quelques semaines chacun à notre adresse notre accessoire. Si vous êtes interressé envoyé moi un mail avec votre numéro de tel par exemple pour que l'on puisse se parler.

Débutant
Inscrit le 14-03-2009
IP :

Offre parrainage SOMFY.1 element sup GRATUIT pour vous

Bonjour,

J'ai acheté une motorisation portail SOMFY au mois de mars 2009 , je peux si vous le souhaitez vous faire profiter de l'offre de parrainage afin d'avoir gratuitement de la part de somfy un composant en plus, valable aussi pour le parrain.

Un filleul ne peut bénéficier que d'une seule offre
Un parrain peut bénéficier au maximum de 3 offres, donc je peux parrainer 3 personnes.

Le filleul doit transmettre au parrain la copie de sa facture et son choix de cadeau parmi la liste du coupon.
Le parrain transmet à SOMFY sa facture et celle du filleul, ainsi que le formulaire de parrainage.

Par ailleurs, le filleul doit compléter sa fiche pour l'enregistrement et l'extension de garantie, et l'envoyer à Somfy avec l'enveloppe fournie dans la boite de son achat.
Petit Nouveau
Inscrit le 11-02-2009
IP :

Re: Offre parrainage SOMFY.1 element sup GRATUIT pour vous

[ modifié ]

Bonjour, je serais intéressé pour vous parrainer, si vous le souhaitez,contactez-moi par mp
A bientôt.

Petit Nouveau
Inscrit le 25-05-2009
IP :

Bonjour, idem pour moi,
j'ai acheté mon équipement le 24/05/2009.J'ai déja été parrainé par une personne sur un autre forum, aucun problème et une grin économie de 60 à 90 € en fonction du cadeau demandé.
Je m'occupe de la demande auprès de Somfy et nous recevrons sous quelques semaines chacun à notre adresse notre accessoire. Si vous êtes interressé envoyé moi un mail ici
Vous pouvez joindre au mail (ce que j'ai fait pour moi), un scan de l'offre de pairrainage prérempli founi dans votre équipement, ainsi que celui de votre facture.

PS: n'oubliez pas de vous inscrire sur le site de SOMFY pour valider votre garantie.

A bientôt
Débutant
Inscrit le 09-04-2010
IP :

Re: Offre parrainage SOMFY.1 element sup GRATUIT pour vous

[ modifié ]

Ayant acheté récemment un produit Somfy et ayant été parrainé, je propose à mon tour de vous parrainer. Une fois parrainé, vous pourrez devenir à votre tour, le parrain de 3 filleuls. En effet, Somfy propose une offre de parrainage pour tout achat d'une alarme ou d'un automatisme.
Somfy enverra au parrain et au filleul un cadeau à chacun, directement à leur adresse respective.

Au choix:

- Détecteur d'ouverture
- Télécommande 4 touches
- Commande à clé
- Batterie de secours

Adressez moi par email la copie de votre facture et votre choix de cadeau parmi la liste ci-dessus.
Je transmettrai à SOMFY tous ces documents.
Pensez à vous inscrire chez Somfy, soit par courrier, soit par internet et valider ainsi votre garantie
Merci de me contacter par message privé.

A bientot

Petit Nouveau
Inscrit le 29-03-2010
IP :

Vous chercheez un parrainage Diagral Alarmes et des conseils techniques ? c'est ici !

Parrainage Alarme Diagral + UN CONSEIL PERSONNALISE TECHNIQUE + CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LES CAMBRIOLEURS ET AUTRES AGRESSIONS A DOMICILE

Optez pour Diagral, c'est bénéficier de toutes les certifications de fiabilité.

Même si vous avez des animaux, Diagral a pensé à tout !

Comment parfois remplacer des détecteurs de bris de vitre ou d'ouverture ?

Si vous envisagez d'acheter une centrale d'alarme diagral avec des accessoire, grâce à mon parrainage vous obtiendrez :

- 100 points, ce qui peut vous permettre d'acquérir un détecteur de mouvement supplémentaire (valeur 100 euros environ)

- en plus, je vous offre 30 euros par virement bancaire ou paypal (ou un badge)

Pour ma part en vous parrainant, je gagne des points ce qui me permettra de compléter également mon système.

Procédure à suivre :

1/Me contacter - AVANT - l'achat de votre matériel afin que je vous transmette le bon de parrainage. (vos noms, prénoms, mail, téléphone)

2/Acquérir votre matériel avec une facture

3/coller le double des étiquettes de chaque module sur votre carte générale de garantie afin de bénéficier de l'extension
de garantie Diagral de 5 ans.

4/Joindre les factures + le bon de parrainage daté et signé par vous + la carte générale de garantie
IMPORTANT : Vous avez 10 jours à compter de la date d'achat pour expédier le tout à Diagral (adresse indiquée sur la garantie), de préférence lettre recommandée

5/Avertissez-moi que vous avez reçu vos 100 points (ou votre/vos accessoires, environ 3 à 4 semaines après votre envoi) et dès que j'aurai reçu de mon côté mes points, j'effectuerai un virement Paypal ou bancaire de 30 euros, pour vous remercier de m'avoir choisi comme parrain.

Clair net et précis. Tout le monde est gagnant.
De plus si vous avez besoin d'un conseil je me ferai un plaisir de vous aider.
diagralliste.jpg
Débutant
Inscrit le 11-06-2010
IP :

Parrainage DIAGRAL : un cadeau pour votre alarme DIAGRAL

Bonjour,

Si vous allez acquérir ou venez d'acquérir un système de protection DIAGRAL, je peux vous parrainer.

Ce parrainage vous permet d'obtenir un chèque parrainage de 100 points (afin de le cumuler avec un autre chèque pour avoir un autre "cadeaux" ) ou directement un des "cadeaux" suivant :
    - Détecteur d'ouverture DO220 blanc.
    - Détecteur d'ouverture DO230 brun.
    - Télécommande 4 touches PC311.
    - Prise télécommandée 230V RP560.
    - Récepteur extérieur 230V/230V RP570.
    - Récepteur extérieur 230V/contact sec RP580.

Pour avoir plus d'informations sur ces cadeaux, je vous invite à aller sur le site de Diagral (http://www.diagral.fr/alarme-habitation.php ).

La procédure : je vous envoie par e-mail ou voie postale le bon de parrainage. Vous complétez votre partie, vous l'envoyez avec l'original du certificat de garantie dûment complété et accompagné du double de la facture du système Diagral (Vous avez 10 jours entre votre achat et l'envoi).

Si vous voulez des informations complémentaires sur le produit, la pose, le paramétrage, la maintenance, n'hésitez pas à me contacter via message privé (MP en bas de ce post)

Cordialement,

Michel.
Petit Nouveau
Inscrit le 24-07-2010
IP :

Parrainage Diagral

Bonjour,

Vous venez d'acheter une alarme diagral ou vous allez en achetez une prochainement ?
Sachez que Diagral propose une offre de parrainage très attractive : vous pouvez recevoir gratuitement un détecteur d'ouverture, un détecteur d'ouverture, une prise télécommandée ou ne télécommande supplémentaire , plus un badge Tag-GR !
Pensez-y lorsque vous choisirez votre système !

Vous pouvez voir tous les cadeaux de parrainage offerts par Diagral en allant sur leur site : http://www.diagral.fr/alarme-habitation.php

Je vous propose de vous parrainez, réponse rapide assurée ! Envoyez moi un MP

Je vous envoie par retour de mail le bon de parrainage completé que vous devez renvoyer dans les 10 jours suivants l'achat accompagné du formulaire d'extension de garantie. Attention à ne pas dépasser le délai !
Petit Nouveau
Inscrit le 21-07-2010
IP :

Re: Parrainage Diagral

Bonjour,

Vous venez d'acheter une alarme diagral ou vous allez en achetez une prochainement ?

Je vous envoie par retour de mail le bon de parrainage completé que vous devez renvoyer dans les 10 jours suivants l'achat accompagné du formulaire d'extension de garantie. Attention à ne pas dépasser le délai !

Vous pouvez même recevoir gratuitement une sirène extérieure !

Vous pouvez voir tous les cadeaux de parrainage offerts par Diagral en allant sur leur site : http://www.diagral.fr/alarme-habitation.php
Débutant
Inscrit le 22-08-2010
IP :

Re: Vous chercheez un parrainage Diagral Alarmes et des conseils techniques ? c'est ici !

[ modifié ]

bonjour,
Est-ce que votre offre est toujours d'actualité car je recherche un parrain pour l'achat d'une alarme DIAGRAL.
Je vais l'acheter cette semaine .
Merci de me répondre au plus vite,car il me semble que l'on soit limité dans le temps pour profiter de la promo.
Contact par message privé
Cordialement

Débutant
Inscrit le 23-08-2010
IP :

Re: Vous chercheez un parrainage Diagral Alarmes et des conseils techniques ? c'est ici !

Bonjour,

J'ai moi même acheté un Kit DIAGRAL ce week end, je veux aussi bénéficier du parrainage, je ne sais pas combien de temps j'ai pour parrainer / être parrainé.
Petit Nouveau
Inscrit le 28-08-2010
IP :

Bonjour,

Je suis moi aussi interessé pour acheter une alarme diagral dans les jours qui viennent, si quelqu'un peut me parainer, je suis preneur.

Cordialement
Petit Nouveau
Inscrit le 28-08-2010
IP :

Bonjour, je viens d'acquerir mon systeme d'alarme diagral, je peux donc vous parrainer :

Ce parrainage vous permet d'obtenir un chèque parrainage de 100 points (afin de le cumuler avec un autre chèque pour avoir un autre "cadeaux" ) ou directement un des "cadeaux" suivant :

- Détecteur d'ouverture DO220 blanc.
- Détecteur d'ouverture DO230 brun.
- Télécommande 4 touches PC311.
- Prise télécommandée 230V RP560.
- Récepteur extérieur 230V/230V RP570.
- Récepteur extérieur 230V/contact sec RP580.

Pour avoir plus d'informations sur ces cadeaux, je vous invite à aller sur le site de Diagral (http://www.diagral.fr/alarme-habitation.php ).

La procédure : je vous envoie par e-mail ou voie postale le bon de parrainage. Vous complétez votre partie, vous l'envoyez avec l'original du certificat de garantie dûment complété et accompagné du double de la facture du système Diagral (Vous avez 10 jours entre votre achat et l'envoi).

Cordialement
Petit Nouveau
Inscrit le 24-07-2010
IP :

Parrainage Diagral

Bonjour,

Diagral a renouvelé sa gamme d'alarme. Toujours à la pointe techniquement, mais un design plus moderne !
Diagral propose une offre de parraignage très interessante, en permettant d'obtenir gratuitement des éléments supplémentaires pour compléter votre système d'alarme..

Je vous propose de vous parrainer, réponse rapide assurée : vous aurez le bon de parrainage dans la journée ! Envoyez moi un MP

Dépechez-vous, le bon de parrainage doit être retourné dans les 10 jours suivants l'achat
Petit Nouveau
Inscrit le 30-09-2008
IP :

[ modifié ]

Bonjour,
si quelqu'un souhaites se faire parrainer suite à l'achat d'un kit initial diagral . Possibilté dés le premier parrainage d'avoir un accessoire en plus (télécomande,détecteur).
LIEN POUR EXPLICATION : http://www.diagral.fr/alarme-habitation.php
contactez moi par message privé
cordialement
JM

Petit Nouveau
Inscrit le 12-06-2011
IP :

[ modifié ]

Je me propose du vous parrainer pour l'achat d'une alarme DIAGRAL ,
si vous êtes intéressé, je vous envoie le bon de parrainage pré-rempli par mail très rapidement.

* Contact par message privé

Principe, très simple...

1. Vous vous équipez d'un système d'alarme DIAGRAL

2. Sur simple demande*, je vous fais suivre très rapidement par mail un bon de parrainage DIAGRAL déjà pré-rempli (partie Parrain)

3. Vous complétez à votre tour ce bon de parrainage (partie Filleul)

4. Vous retournez le tout (bon parrainage, l'extension de garantie ainsi qu'une copie de la facture de votre nouvelle alarme DIAGRAL) à ATRAL SYSTEM SAS – DIAGRAL, rue du Pré de l’Orme, 38926 CROLLES cedex

5. Et le tour est joué… wink

Et les points ?

Sous 30 jours, et après validation du dossier, mon filleul et moi recevons :

Un chèque cadeau de 100 points, à utiliser immédiatement ou à cumuler.
Ou, directement, le cadeau choisi !

Pour + d'information ainsi que le catalogue des gains, voir directement sur le site DIAGRAL...
http://www.diagral.fr/alarme-habitation.php

Merci encore pour votre confiance...

Cdt
DV

Débutant
Inscrit le 07-07-2011
IP :

[ modifié ]

bonjour,
Vous venez d'acheter ou vous envisagez d'acheter un système d'alarme de marque DIAGRAL : je vous propose de vous parrainer.

Pour que je vous parraine c'est très simple et très rapide :

1/ vous m'envoyez un message privé et je vous renvoie en retour le bon de parrainage en pdf, déjà pré rempli avec mes coordonnées

2/ vous imprimez le bon, le complétez et le renvoyez à DIAGRAL (adresse indiquée sur le bon), au plus tard 10 jours après l'achat, accompagné d'une copie de la facture et de l'extension de garantie

3/ sous 30 jours maximum, vous recevez votre chèque cadeau de 100 points ou un accessoire supplémentaire pour votre kit d'alarme suivant ce que vous avez choisi. Vous pourrez également devenir parrain à votre tour pour accumuler plus de points

Il s'agit d'une proposition sérieuse et bien sur gratuite
N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de précisions si nécessaire !

http://sites.google.com/site/parrainagealarmediagral/

Petit Nouveau
Inscrit le 21-07-2010
IP :

Bonjour,

Vous pouvez même recevoir gratuitement une sirène extérieure !

Vous pouvez voir tous les cadeaux de parrainage offerts par Diagral en allant sur leur site : http://www.diagral.fr
Débutant
Inscrit le 07-02-2012
IP :

[ modifié ]

Le parrainage continue pour l'année 2012 !

Bonjour, je me propose de vous parrainer. RAPIDE et SIMPLE.

vous avez acquis récemment ou bien le projet d'acheter prochainement un système d'alarme DIAGRAL, vous pouvez alors être parrainé afin d'obtenir des cadeaux.
Pour chaque parrainage effectué, Diagral nous offre 100 points à mon filleul et à moi ! Grâce à ces avantages, nous pouvons, immédiatement ou en cumulant les points, [color=firebrick]acquérir de nouveaux produits GRATUITEMENT
pour compléter notre système d’alarme Diagral.

Je me propose de vous parrainer. Réponse rapide garantie . J'ai également plusieurs documents permettant de configurer votre alarme afin de vous aider dans la configuration de chaque détecteurs.[/color]

Quelles sont les étapes ?

1. Vous achetez votre alarme ou bien vous avez acheté votre alarme il y a moins de 10 jours (règlement du parrainage)
2. Vous me contactez par mail ou bien par la site (bouton vert Choisir comme parrain en haut de l'annonce).
3. Nous remplissons ensemble un bon de parrainage. J'assure toujours une réponse rapide dans la journée .
4. Je vous envoie plusieurs documents PDF permettant de configurer l'alarme ainsi que mon numéro de téléphone si vous avez des questions.
5. Nous remplissons le bon ensemble
6. Nous envoyons le bon à Diagral avec pour chacun le choix du cadeau (un détecteur de porte gratuit par exemple ou bien un chèque de 100 points)

N'hésitez pas à me poser des questions smile
Cordialement,
Rémi

Me contacter par MP

Débutant
Inscrit le 15-02-2012
IP :

[ modifié ]

Bonjour,

Je me propose également de vous parrainer pour les alarmes diagral .
Si vous venez d'acheter une alarme diagral, vous devez renvoyer la demande de parrainage en même temps que la demande d'extension de garantie, dans les 10 jours suivant votre achat.

Contactez moi par message privé.

Je vous enverrai en retour le formulaire déjà complété et scanné, que vous n'aurez qu'à imprimer, compléter, et renvoyer. Réponse rapide! smile

Débutant
Inscrit le 17-08-2012
IP :

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens d'acheter un système d'alarme Diagral et vous propose de vous parrainer pour acquérir des chèques cadeau Diagral.

Si vous souhaitez être parrainé (à faire dans les 10 jours après l'achat):
- envoyer moi un message privé.
- je vous envois bon de parrainage pré-rempli en PDF
- vous le complétez et le renvoyez à Diagral
- nous recevons chacun un chèque cadeau de 100 points !

Cordialement,
Thibault

Petit Nouveau
Inscrit le 15-07-2012
IP :

Parrainage Diagral

[ modifié ]

Bonjour,

en achetant une alarme Diagral je vous parraine.
Diagral offre 100 points au filleul et au parrain,
Avecc ces 100 points, vous pouvez compléter votre
système d'alarme (exemple de cadeaux :
détecteur d'ouverture, de mouvement, télécommande , etc...

Le Parrain et le Filleul sont gagnants.

Petit Nouveau
Inscrit le 11-09-2012
IP :

Parrainage SOMFY

SOMFY parrainage Kdo offert !!!

Bonjour,

Vous avez acheté un kit SOMFY (alarme ou motorisation portail/garage)
après le 04/08/2012

Je peux vous parrainer, nous bénéficierons chacun d'un accessoire offert par Somfy
à votre choix et envoyé a votre adresse.

- Détecteur d'ouverture
- ou Télécommande Marche / Arrêt
- ou Télécommande Multi application
- ou Télécommande 2 ou 4 touches
- ou Commande à clé
- ou Batterie de secours

Vous devez avoir enregistré votre matériel via la fiche de garantie , ou directement en ligne sur le site somfy.fr -espace -"déjà équipé"

Pour le parrainage :

- Vous m'envoyez par mail la photocopie de votre facture ou ticket de caisse
- Vous me précisez l’accessoire que vous souhaitez recevoir.
- Vous me communiquez votre adresse postale ainsi que votre mail.

Je remplis l'offre et l'expédie à SOMFY.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Cordialement
Chris
Débutant
Inscrit le 06-11-2012
IP :

Re : Parrainage SOMFY

bonsoir

je viens d'acheter une motorisation de portail somfy,pouvez m'expliquer le parrainage?

merci    a+

Petit Nouveau
Inscrit le 27-11-2012
IP :

Offre de parrainage alarme Diagral

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens d’installer une alarme Diagral et vous propose de vous parrainer.

Ce parrainage  permet au filleul (vous) et au parrain (moi) de recevoir en cadeaux des éléments Diagral (http://www.diagral.fr/alarme-habitation.php).

Vous pouvez me contacter à l’adresse [Ne pas communiquer son adresse email en public, merci de contacter ce membre par la messagerie privée du forum] Je vous ferai parvenir mon bon de parrainage rempli à imprimer, que vous pourrez joindre à votre demande d’extension de garantie et facture.

Réponse rapide assurée.

Petit Nouveau
Inscrit le 03-01-2013
IP :

Re : == Les demandes de parrainage ==

[ modifié ]
PROPOSITION DE PARRAINAGE POUR UN SYSTÈME D'ALARME DIAGRAL CONTENANT UNE CENTRALE DIAG90AGFK

Bonjour

A chaque parrainage, Diagral offre 100 points pour le filleul et 100 points pour le parrain ! 

Grâce à ces avantages, nous pouvons ensemble, immédiatement ou en cumulant les points, acquérir de nouveaux produits pour compléter nos installations. Chaque parrain ne peut parrainer que 5 personnes maximum.

Voici le lien direct du site de Diagral donnant un éventail des cadeaux  disponibles en fonction des points acquis :  Catalogues des points

Je viens de faire l’acquisition fin décembre 2012 d’un système d’alarme Diagral complet comportant, entre autre, une centrale référence DIAG90AGFK. Si vous aussi, vous venez d’acheter un système d’alarme Diagral (comportant cette même centrale référence DIAG90AGFK) et que, vous n’avez toujours pas envoyé votre « Demande d’extension de garantie gratuite à 5 ans » (à envoyer normalement sous 10j en ayant pris soin de coller les vignettes des différents éléments), je peux vous faire parvenir par mail un bon de parrainage pré-rempli coté parrain au format numérique PDF. Ainsi, après impression du bon de parrainage, vous compléterais votre partie (filleul) et vous enverrais le tout (bon de parrainage / copie de la facture de l’alarme / bon de demande d’extension de garantie avec les vignettes) à l’adresse suivante : ATRAL SYSTEM SAS – DIAGRAL, rue du Pré de l’Orme, 38926 CROLLES

Sous 30 jours, et après validation du dossier, mon filleul et moi recevons :
> soit un chèque cadeau de 100 points pour cumuler des points
> soit directement le cadeau choisi !

J’ai été parrainé de cette façon et j’ai déjà parrainé une personne pour le moment. Mon quota restant est donc de 4 personnes encore.

Si vous êtes intéressé pour vous faire parrainer à votre tour, merci de me faire une demande par message privé.

Cordialement

JB

PS: pour plus d'infos, merci de consulter le site de Diagral Site officiel

Mise à jour du 26 / 02 / 13

Mon quota est atteint mais un de mes filleuls m'a mandaté pour lui trouver 5 parrains !
C'est donc reparti
Contactez-moi rapidement si vous êtes intéressé.

Petit Nouveau
Inscrit le 04-03-2013
IP :

[ modifié ]

Ayant acheté récemment un produit Somfy et ayant été parrainé, je propose à mon tour de vous parrainer. Une fois parrainé, vous pourrez devenir à votre tour, le parrain de 3 filleuls. En effet, Somfy propose une offre de parrainage pour tout achat d'une alarme ou d'un automatisme.
Somfy enverra au parrain et au filleul un cadeau à chacun, directement à leur adresse respective.

Au choix:

- Détecteur d'ouverture
- Télécommande 4 touches
- Commande à clé
- Batterie de secours

J'ai acheté mon alarme le 03/03/2013, il faut donc que votre achat ait eu lieu après cette date.
Adressez moi par email la copie de votre facture, vos coordonnées postales et votre choix de cadeau parmi la liste ci-dessus.
Pensez à vous inscrire chez Somfy, soit par courrier, soit par internet et valider ainsi votre garantie.

Enregistrer son nouveau produit SOMFY

Vous pouvez me contacter par message privé.

A bientot

Petit Nouveau
Inscrit le 28-03-2013
IP :

Bonjour, je suis un particulier, et j’ai acheté une alarme SOMFY le 23/03/2013.

Je peux être parrain (2 filleuls max) si vous avez acheté un produit SOMFY (Alarme, motorisation) après le 23/03/2013, dans les 2mois

Contactez moi en Message privé, et je vous réponds le jour même, très rapidement.

La démarche est simple, je vous expliquerai cela (votre facture, la mienne, le bulletin de parrainage, on précise le cadeau attendu, et sous 3-4 semaines c’est livré).

Les cadeaux (vous avez le choix entre) :

- Détecteur d'ouverture (Alarme)

- Télécommande Marche / Arrêt (Alarme)

- Télécommande Multi-application (Alarme ou motorisation)

- Télécommande 2 touches ou 4 touches (Motorisation)

- Commande à clé (Motorisation)

- Batterie de secours (Motorisation)

N’hésitez pas à me contacter, nous avons tout à y gaganer

Chris

ftx
Petit Nouveau
Inscrit le 28-03-2013
IP :

[ modifié ]

Bonjour je suis un particulier

J'ai acheté un kit de motorisation SOMFY le 16.02.2013.

J'ai découvert le parrainage il y a peu de temps.

Je suis interessé par le parrainage (je me suis fait parrainé merci flcb41) . 

si vous etes interessé, contactez moi par MP

Cordialement

Claude

Petit Nouveau
Inscrit le 28-03-2013
IP :

[ modifié ]

Bonsoir, je vous ai répondu sur votre messagerie privée.

jsp
Débutant
Inscrit le 06-04-2013
IP :

Vous avez acheté un kit SOMFY après le 09mars 2013 mois (alarme ou motorisation portail/garage).

Je peux vous parrainer grâce à la campagne de Somfy (je suis déjà parrainé). Nous bénéficierons alors chacun d'un accessoire offert par Somfy à votre choix et envoyé à votre adresse.

- Détecteur d'ouverture (alarme)
- Télécommande Marche / Arrêt (alarme)
- Télécommande Multi application(alarme et motorisation)
- Télécommande 2 ou 4 touches (motorisation)
- Commande à clé (motorisation)
- Batterie de secours (motorisation)

N'hésitez pas, contacter moir par mail.

Cordialement,

Participant
Inscrit le 20-02-2013
IP :

[ modifié ]

boujours a tous

si comme moi vous etes l'heureux proprietaire d'une alarme Diagral, je vous propose de vous parainner comme ca nous profiterons tous les deux, soit d'un cheque cadeau ou d'un element pour completer notre systeme.

pour plus d'info je vous invite a lire le detail sur le site de diagral: parrainage

vous avez juste a me communiquer votre adresse mail sur laquelle j'enverrais le bon de parrainage avec ma partie remplie.

merci

Petit Nouveau
Inscrit le 23-09-2012
IP :

Offre de Parrainage DIAGRAL

[ modifié ]

J'ai acheté et installé un système alarme Diagral.

L'offre de parrainage proposée par Diagral est valable jusqu'au 31/12/2013. Le règlement de parrainage se trouve sur le site de Diagral et consiste à faire bénéficier le parrain (moi) et le filleul (vous) de gains (points ou cadeaux au choix) pour améliorer votre équipement existant.
Chaque nouveau client Diagral peut se faire parrainer par un ancien client.

C'est très simple gratuit et rapide! Il suffit de renvoyer la demande d'extension de garantie dans les 10 jours (extension gratuite à 5 ans) avec la copie de la facture d'achat, le tout accompagné du bon de parrainage que je vous ferais parvenir pré-rempli.

N'hésitez pas à me contacter par message privé.

Je pourrais vous guider si vous souhaitez plus d'informations sur le parrainage et sur l'installation (programmation ou mise en place).

Cordialement.
Man33

pack_initial.jpg
Petit Nouveau
Inscrit le 26-04-2006
IP :

Somfy

[ modifié ]

Ayant acheté récemment un produit Somfy et ayant été parrainé, je propose à mon tour de vous parrainer. 

Au choix:

- Détecteur d'ouverture
- Télécommande ON/OFF
- Télécommande 4 touches
- Commande à clé
- Batterie de secours

Adressez moi par email la copie de votre facture, vos coordonnées postales et votre choix de cadeau parmi la liste ci-dessus.
Pensez à vous inscrire chez Somfy, soit par courrier, soit par internet et valider ainsi votre garantie.

Enregistrer son nouveau produit SOMFY

Vous pouvez me contacter par message privé.

A bientot

Petit Nouveau
Inscrit le 05-02-2010
IP :

Re : Vous chercheez un parrainage Diagral Alarmes et des conseils techniques ? c'est ici !

Bonjour,

Je vais acheter dans les prochains jours une alarme diagral et je souhaite profiter de l'avantage parrainage.

Merci de bien vouloir m'envoyer le coupon à remplir pour profiter tous les deux de l'offre.

Petit Nouveau
Inscrit le 05-02-2010
IP :

Re : Parrainage DIAGRAL : un cadeau pour votre alarme DIAGRAL

Bonjour, Je vais acheter dans les prochains jours une alarme diagral et je souhaite profiter de l'avantage parrainage. Merci de bien vouloir m'envoyer le coupon à remplir pour profiter tous les deux de l'offre.

Petit Nouveau
Inscrit le 23-09-2012
IP :

Re : Parrainage DIAGRAL : un cadeau pour votre alarme DIAGRAL

Bonsoir,

ne sachant pas si vous avez reçu ma 1ere réponse, je retente :

pouvez-vous me dire si vous etes toujours intéressé par un parrain?

Si oui, je peux vous faire parvenir le bon rempli dès demain et pourrez, si vous le souhaitez vous conseiller pour l'installation.

Cordialement,

Emmanuel

Petit Nouveau
Inscrit le 03-06-2013
IP :

PARRAINAGE Alarmes DIAGRAL = Cadeau pour votre système

[ modifié ]

J'en ai bénéficié lors de l'achat de mon alarme Diagral, faites de même !

Saviez vous que vous pouviez bénéficier d'un cadeau supplémentaire de la part de Diagral ?
(offre valable seulement 10 jours après l’achat de votre pack)

Pour chaque parrainage effectué, Diagral offre 100 points au filleul et au parrain !

Grâce à ces avantages, nous pouvons, immédiatement ou en cumulant des points, acquérir de nouveaux produits GRATUITEMENT pour compléter notre système d’alarme Diagral.

Comment faire ?

Vous vous équipez d'un système d'alarme DIAGRAL

Sur simple demande, par message privé

je vous envoi par mail un bon de parrainage DIAGRAL déjà pré-rempli (partie Parrain)

Vous complétez à votre tour ce bon de parrainage (partie Filleul)

Vous retournez le tout (bon parrainage, l'extension de garantie ainsi qu'une copie de la facture de votre nouvelle alarme DIAGRAL) SOUS 10 JOURS MAXIMUM à :

ATRAL SYSTEM SAS – DIAGRAL,
Rue du Pré de l’Orme
38926 CROLLES cedex

Et le tour est joué, sous 30 jours, vous recevrez votre cadeau.

Le catalogue des cadeaux est disponible sur le site de Diagral.

Note de modération : merci de ne pas indiquer de coordonnées (mail ou téléphone), en public sur le forum. L'administrateur

diagral-diag18asf.jpg
Petit Nouveau
Inscrit le 01-07-2013
IP :

Bonjour, je cherche un filleul, vous pouvez me joindre par email
Petit Nouveau
Inscrit le 01-07-2013
IP :

J'ai acheté une alarme SOMFY le 08/06, je peux vous parrainner si vous le souhaitez, je m'occupe des papiers.

Merci de m'envoyer un mail le cas échéant

Petit Nouveau
Inscrit le 01-05-2012
IP :

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez acquérir un système d’alarme DIAGRAL ou si comme moi vous venez de le faire tout récemment (moins de 10 jours) vous pouvez vous faire parrainer et devenir parrain vous-même ensuite.

Pour chaque parrainage effectué, Diagral nous offre 100 points à chacun: filleul et parrain ! Nous sommes gagnants tous les 2 !!!!

Voir détails du parrainage ici: http://www.diagral.fr/alarme-habitation.php

Grâce à ces avantages, nous pouvons, immédiatement ou en cumulant les points, acquérir de nouveaux produits pour compléter notre système d’alarme Diagral.

Parrain ou filleul, je convertis mes points en cadeaux. Je complète mon système comme j’en ai envie…

Voir ici pour les cadeaux qui peuvent aller jusqu'à un transmetteur GSM !! http://www.diagral.fr/catalogue-gains-parrainage.php

Si vous souhaitez que je vous parraine et profiter de 100 points envoyez moi un message privé et je vous envoie le bon de parrainage complété en suivant.

A bientôt futur filleul

Note de modération : merci de ne pas indiquer de coordonnées (mail ou téléphone), en public sur le forum. L'administrateur