72411 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
72411 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison
le 11-02-2008 11:04
le 09-06-2008 18:06
Bonjour,
Concernant les demandes de parrainage pour les constructeurs de matériel électrique, je pense qu'il serait préférable de faire vos demandes ici car:
Cela éviterait de "polluer" le forum de multiples demandes, bien qu'elles restent rares depuis la nouvelle version.
Vos demandes seraient plus visibles car le fil est épinglé.
Merci donc de proposer vos demandes à la suite à partir de maintenant. Lorsque vous aurez trouvé ce que vous cherchiez, éditez votre message.
Les échanges d'adresses ou de coordonnées se font en MP.
Pas d'autres règles pour le moment
le 09-06-2008 20:28
le 09-06-2008 20:40
Bonjour Sofja,
Le message de Dup17 évoque les parrainages du type
"tu achètes un produit de telle marque, et si tu donnes mon nom (je serais ton parrain et toi mon filleul), et si la marque est d'accord, nous aurons un cadeau tous les deux."
Sur ce forum (comme beaucoup d'autres), l'aide est naturelle et gratuite. Le seul bonus que l'on peut avoir c'est un merci, de rien...
@+
ah daccord mais nous quand on acheter tous les trucs avant ils nous ont pas parler de ca
c'est interessant oui je pense moi ca me derange pas de donner ton nom la prochaine fois que jachete un truc mais la pour le moment on a fait deja beaucoup de frais et on a garde un peu d argent parce qu'on a encore quelques trucs a acheter pour bebe
Soso
le 09-06-2008 20:42
Bonjour Sofja,
Le message de Dup17 évoque les parrainages du type
"tu achètes un produit de telle marque, et si tu donnes mon nom (je serais ton parrain et toi mon filleul), et si la marque est d'accord, nous aurons un cadeau tous les deux."
Sur ce forum (comme beaucoup d'autres), l'aide est naturelle et gratuite. Le seul bonus que l'on peut avoir c'est un merci, de rien...
@+
le 09-06-2008 21:08
le
19-09-2008
17:05
- dernière modification le
15-07-2013
17:02
par
pitchdobrasil
Vous venez de faire un achat SOMFY Alarme ou automatisme de portail depuis moins de 2 mois ? Vous êtes donc candidats au parrainage proposé par Somfy ou le parrain et le parrainé sont gagnants d’un élément supplémentaire de valeur identique (télécommande, détecteur d’ouverture, batterie… voir l’offre détaillée ci-dessous).
Chaque personne peut être parrainé une fois et être parrain de 3 autres personnes.
Je suis donc a la recherche d’un parrain et également de personnes à parrainer.
N’hésitez pas a me contacter par MP
A bientôt ...
Seb
Conditions de l’offre :
Somfy propose une offre de parrainage pour tout achat d'une alarme ou d'un automatisme. Somfy enverra au parrain (moi) et au filleul (vous) un cadeau chacun, directement à leur adresse respective, au choix:
- Détecteur d'ouverture
- Télécommande ON/OFF Groupes
- Télécommande Multi application
- Télécommande 4 touches
- Commande à clé
- Batterie de secours
Cette offre est valable dans les deux mois suivant l'achat du filleul.
Le filleul doit transmettre au parrain la copie de sa facture et son choix de cadeau parmi la liste ci-dessus.
Le parrain transmet à SOMFY sa facture et celle du filleul, ainsi que le formulaire de parrainage qui était joint dans la boite de son achat, sur lequel il indique le choix de cadeau du parrain et du filleul.
Par ailleurs, le filleul doit compléter sa fiche pour l'enregistrement et l'extension de garantie, et l'envoyer au plus vite à Somfy avec l'enveloppe fournie dans la boite de son achat.[/size
le 14-11-2008 17:02
le 28-01-2009 09:39
le
11-02-2009
22:53
15-07-2013
17:02
par
pitchdobrasil
Bonjour, idem pour moi,
Je peux vous parrainer pour l'achat d'une Motorisation ou d'une Alarme Somfy.
j'ai acheté mon équipement le 27/01/2009.
Je m'occupe de la demande auprès de Somfy et nous recevrons sous quelques semaines chacun à notre adresse notre accessoire. Si vous êtes interressé envoyé moi un mail avec votre numéro de tel par exemple pour que l'on puisse se parler.
le 14-03-2009 10:38
le
15-03-2009
13:06
15-07-2013
17:03
par
pitchdobrasil
Bonjour, je serais intéressé pour vous parrainer, si vous le souhaitez,contactez-moi par mp
A bientôt.
le 26-05-2009 19:46
le
10-04-2010
18:22
15-07-2013
17:04
par
pitchdobrasil
Ayant acheté récemment un produit Somfy et ayant été parrainé, je propose à mon tour de vous parrainer. Une fois parrainé, vous pourrez devenir à votre tour, le parrain de 3 filleuls. En effet, Somfy propose une offre de parrainage pour tout achat d'une alarme ou d'un automatisme.
Somfy enverra au parrain et au filleul un cadeau à chacun, directement à leur adresse respective.
Au choix:
- Détecteur d'ouverture
- Télécommande 4 touches
- Commande à clé
- Batterie de secours
Adressez moi par email la copie de votre facture et votre choix de cadeau parmi la liste ci-dessus.
Je transmettrai à SOMFY tous ces documents.
Pensez à vous inscrire chez Somfy, soit par courrier, soit par internet et valider ainsi votre garantie
Merci de me contacter par message privé.
A bientot
le 17-04-2010 15:49
le 11-06-2010 11:02
le 24-07-2010 08:24
le 29-07-2010 16:26
le
22-08-2010
09:41
15-07-2013
17:07
par
pitchdobrasil
bonjour,
Est-ce que votre offre est toujours d'actualité car je recherche un parrain pour l'achat d'une alarme DIAGRAL.
Je vais l'acheter cette semaine .
Merci de me répondre au plus vite,car il me semble que l'on soit limité dans le temps pour profiter de la promo.
Contact par message privé
Cordialement
le 23-08-2010 14:16
le 28-08-2010 14:00
le 19-09-2010 16:19
le 24-04-2011 10:01
le
02-05-2011
21:01
15-07-2013
17:08
par
pitchdobrasil
Bonjour,
si quelqu'un souhaites se faire parrainer suite à l'achat d'un kit initial diagral . Possibilté dés le premier parrainage d'avoir un accessoire en plus (télécomande,détecteur).
LIEN POUR EXPLICATION : http://www.diagral.fr/alarme-habitation.php
contactez moi par message privé
cordialement
JM
le
12-06-2011
16:16
15-07-2013
17:11
par
pitchdobrasil
Je me propose du vous parrainer pour l'achat d'une alarme DIAGRAL ,
si vous êtes intéressé, je vous envoie le bon de parrainage pré-rempli par mail très rapidement.
* Contact par message privé
Principe, très simple...
1. Vous vous équipez d'un système d'alarme DIAGRAL
2. Sur simple demande*, je vous fais suivre très rapidement par mail un bon de parrainage DIAGRAL déjà pré-rempli (partie Parrain)
3. Vous complétez à votre tour ce bon de parrainage (partie Filleul)
4. Vous retournez le tout (bon parrainage, l'extension de garantie ainsi qu'une copie de la facture de votre nouvelle alarme DIAGRAL) à ATRAL SYSTEM SAS – DIAGRAL, rue du Pré de l’Orme, 38926 CROLLES cedex
5. Et le tour est joué…
Et les points ?
Sous 30 jours, et après validation du dossier, mon filleul et moi recevons :
Un chèque cadeau de 100 points, à utiliser immédiatement ou à cumuler.
Ou, directement, le cadeau choisi !
Pour + d'information ainsi que le catalogue des gains, voir directement sur le site DIAGRAL...
http://www.diagral.fr/alarme-habitation.php
Merci encore pour votre confiance...
Cdt
DV
le
07-07-2011
09:36
15-07-2013
17:12
par
pitchdobrasil
bonjour,
Vous venez d'acheter ou vous envisagez d'acheter un système d'alarme de marque DIAGRAL : je vous propose de vous parrainer.
Pour que je vous parraine c'est très simple et très rapide :
1/ vous m'envoyez un message privé et je vous renvoie en retour le bon de parrainage en pdf, déjà pré rempli avec mes coordonnées
2/ vous imprimez le bon, le complétez et le renvoyez à DIAGRAL (adresse indiquée sur le bon), au plus tard 10 jours après l'achat, accompagné d'une copie de la facture et de l'extension de garantie
3/ sous 30 jours maximum, vous recevez votre chèque cadeau de 100 points ou un accessoire supplémentaire pour votre kit d'alarme suivant ce que vous avez choisi. Vous pourrez également devenir parrain à votre tour pour accumuler plus de points
Il s'agit d'une proposition sérieuse et bien sur gratuite
N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de précisions si nécessaire !
http://sites.google.com/site/parrainagealarmediagral/
le 26-08-2011 12:13
le
07-02-2012
16:46
15-07-2013
17:13
par
pitchdobrasil
Le parrainage continue pour l'année 2012 !
Bonjour, je me propose de vous parrainer. RAPIDE et SIMPLE.
vous avez acquis récemment ou bien le projet d'acheter prochainement un système d'alarme DIAGRAL, vous pouvez alors être parrainé afin d'obtenir des cadeaux.
Pour chaque parrainage effectué, Diagral nous offre 100 points à mon filleul et à moi ! Grâce à ces avantages, nous pouvons, immédiatement ou en cumulant les points, [color=firebrick]acquérir de nouveaux produits GRATUITEMENT pour compléter notre système d’alarme Diagral.
Je me propose de vous parrainer. Réponse rapide garantie . J'ai également plusieurs documents permettant de configurer votre alarme afin de vous aider dans la configuration de chaque détecteurs.[/color]
Quelles sont les étapes ?
1. Vous achetez votre alarme ou bien vous avez acheté votre alarme il y a moins de 10 jours (règlement du parrainage)
2. Vous me contactez par mail ou bien par la site (bouton vert Choisir comme parrain en haut de l'annonce).
3. Nous remplissons ensemble un bon de parrainage. J'assure toujours une réponse rapide dans la journée .
4. Je vous envoie plusieurs documents PDF permettant de configurer l'alarme ainsi que mon numéro de téléphone si vous avez des questions.
5. Nous remplissons le bon ensemble
6. Nous envoyons le bon à Diagral avec pour chacun le choix du cadeau (un détecteur de porte gratuit par exemple ou bien un chèque de 100 points)
N'hésitez pas à me poser des questions
Cordialement,
Rémi
Me contacter par MP
le
15-02-2012
10:31
15-07-2013
17:14
par
pitchdobrasil
Bonjour,
Je me propose également de vous parrainer pour les alarmes diagral .
Si vous venez d'acheter une alarme diagral, vous devez renvoyer la demande de parrainage en même temps que la demande d'extension de garantie, dans les 10 jours suivant votre achat.
Contactez moi par message privé.
Je vous enverrai en retour le formulaire déjà complété et scanné, que vous n'aurez qu'à imprimer, compléter, et renvoyer. Réponse rapide!
le
17-08-2012
18:53
15-07-2013
17:15
par
pitchdobrasil
Bonjour,
Je viens d'acheter un système d'alarme Diagral et vous propose de vous parrainer pour acquérir des chèques cadeau Diagral.
Si vous souhaitez être parrainé (à faire dans les 10 jours après l'achat):
- envoyer moi un message privé.
- je vous envois bon de parrainage pré-rempli en PDF
- vous le complétez et le renvoyez à Diagral
- nous recevons chacun un chèque cadeau de 100 points !
Cordialement,
Thibault
le
07-09-2012
22:03
15-07-2013
17:15
par
pitchdobrasil
Bonjour,
en achetant une alarme Diagral je vous parraine.
Diagral offre 100 points au filleul et au parrain,
Avecc ces 100 points, vous pouvez compléter votre
système d'alarme (exemple de cadeaux :
détecteur d'ouverture, de mouvement, télécommande , etc...
Le Parrain et le Filleul sont gagnants.
le 18-09-2012 20:00
le 06-11-2012 20:40
bonsoir
je viens d'acheter une motorisation de portail somfy,pouvez m'expliquer le parrainage?
merci a+
le
05-12-2012
20:16
06-12-2012
17:33
par
pitchdobrasil
Bonjour,
Je viens d’installer une alarme Diagral et vous propose de vous parrainer.
Ce parrainage permet au filleul (vous) et au parrain (moi) de recevoir en cadeaux des éléments Diagral (http://www.diagral.fr/alarme-habitation.php).
Vous pouvez me contacter à l’adresse [Ne pas communiquer son adresse email en public, merci de contacter ce membre par la messagerie privée du forum] Je vous ferai parvenir mon bon de parrainage rempli à imprimer, que vous pourrez joindre à votre demande d’extension de garantie et facture.
Réponse rapide assurée.
le
16-01-2013
22:07
15-07-2013
17:18
par
pitchdobrasil
Bonjour
A chaque parrainage, Diagral offre 100 points pour le filleul et 100 points pour le parrain !
Grâce à ces avantages, nous pouvons ensemble, immédiatement ou en cumulant les points, acquérir de nouveaux produits pour compléter nos installations. Chaque parrain ne peut parrainer que 5 personnes maximum.
Voici le lien direct du site de Diagral donnant un éventail des cadeaux disponibles en fonction des points acquis : Catalogues des points
Je viens de faire l’acquisition fin décembre 2012 d’un système d’alarme Diagral complet comportant, entre autre, une centrale référence DIAG90AGFK. Si vous aussi, vous venez d’acheter un système d’alarme Diagral (comportant cette même centrale référence DIAG90AGFK) et que, vous n’avez toujours pas envoyé votre « Demande d’extension de garantie gratuite à 5 ans » (à envoyer normalement sous 10j en ayant pris soin de coller les vignettes des différents éléments), je peux vous faire parvenir par mail un bon de parrainage pré-rempli coté parrain au format numérique PDF. Ainsi, après impression du bon de parrainage, vous compléterais votre partie (filleul) et vous enverrais le tout (bon de parrainage / copie de la facture de l’alarme / bon de demande d’extension de garantie avec les vignettes) à l’adresse suivante : ATRAL SYSTEM SAS – DIAGRAL, rue du Pré de l’Orme, 38926 CROLLES
Sous 30 jours, et après validation du dossier, mon filleul et moi recevons :
> soit un chèque cadeau de 100 points pour cumuler des points
> soit directement le cadeau choisi !
J’ai été parrainé de cette façon et j’ai déjà parrainé une personne pour le moment. Mon quota restant est donc de 4 personnes encore.
Si vous êtes intéressé pour vous faire parrainer à votre tour, merci de me faire une demande par message privé.
Cordialement
JB
PS: pour plus d'infos, merci de consulter le site de Diagral Site officiel
Mise à jour du 26 / 02 / 13
Mon quota est atteint mais un de mes filleuls m'a mandaté pour lui trouver 5 parrains !
C'est donc reparti
Contactez-moi rapidement si vous êtes intéressé.
le
10-03-2013
22:01
15-07-2013
17:19
par
pitchdobrasil
Ayant acheté récemment un produit Somfy et ayant été parrainé, je propose à mon tour de vous parrainer. Une fois parrainé, vous pourrez devenir à votre tour, le parrain de 3 filleuls. En effet, Somfy propose une offre de parrainage pour tout achat d'une alarme ou d'un automatisme.
Somfy enverra au parrain et au filleul un cadeau à chacun, directement à leur adresse respective.
Au choix:
- Détecteur d'ouverture
- Télécommande 4 touches
- Commande à clé
- Batterie de secours
J'ai acheté mon alarme le 03/03/2013, il faut donc que votre achat ait eu lieu après cette date.
Adressez moi par email la copie de votre facture, vos coordonnées postales et votre choix de cadeau parmi la liste ci-dessus.
Pensez à vous inscrire chez Somfy, soit par courrier, soit par internet et valider ainsi votre garantie.
Enregistrer son nouveau produit SOMFY
Vous pouvez me contacter par message privé.
A bientot
le 28-03-2013 22:55
Bonjour, je suis un particulier, et j’ai acheté une alarme SOMFY le 23/03/2013.
Je peux être parrain (2 filleuls max) si vous avez acheté un produit SOMFY (Alarme, motorisation) après le 23/03/2013, dans les 2mois
Contactez moi en Message privé, et je vous réponds le jour même, très rapidement.
La démarche est simple, je vous expliquerai cela (votre facture, la mienne, le bulletin de parrainage, on précise le cadeau attendu, et sous 3-4 semaines c’est livré).
Les cadeaux (vous avez le choix entre) :
- Détecteur d'ouverture (Alarme)
- Télécommande Marche / Arrêt (Alarme)
- Télécommande Multi-application (Alarme ou motorisation)
- Télécommande 2 touches ou 4 touches (Motorisation)
- Commande à clé (Motorisation)
- Batterie de secours (Motorisation)
N’hésitez pas à me contacter, nous avons tout à y gaganer
Chris
03-04-2013 20:50 - modifié 04-04-2013 11:25
Bonjour je suis un particulier
J'ai acheté un kit de motorisation SOMFY le 16.02.2013.
J'ai découvert le parrainage il y a peu de temps.
Je suis interessé par le parrainage (je me suis fait parrainé merci flcb41) .
si vous etes interessé, contactez moi par MP
Cordialement
Claude
03-04-2013 21:00 - modifié 03-04-2013 21:07
Bonsoir, je vous ai répondu sur votre messagerie privée.
le 07-04-2013 14:21
Vous avez acheté un kit SOMFY après le 09mars 2013 mois (alarme ou motorisation portail/garage).
Je peux vous parrainer grâce à la campagne de Somfy (je suis déjà parrainé). Nous bénéficierons alors chacun d'un accessoire offert par Somfy à votre choix et envoyé à votre adresse.
- Détecteur d'ouverture (alarme)
- Télécommande Marche / Arrêt (alarme)
- Télécommande Multi application(alarme et motorisation)
- Télécommande 2 ou 4 touches (motorisation)
- Commande à clé (motorisation)
- Batterie de secours (motorisation)
N'hésitez pas, contacter moir par mail.
Cordialement,
le
09-04-2013
14:59
15-07-2013
17:20
par
pitchdobrasil
boujours a tous
si comme moi vous etes l'heureux proprietaire d'une alarme Diagral, je vous propose de vous parainner comme ca nous profiterons tous les deux, soit d'un cheque cadeau ou d'un element pour completer notre systeme.
pour plus d'info je vous invite a lire le detail sur le site de diagral: parrainage
vous avez juste a me communiquer votre adresse mail sur laquelle j'enverrais le bon de parrainage avec ma partie remplie.
merci
le
11-04-2013
21:22
15-07-2013
17:20
par
pitchdobrasil
J'ai acheté et installé un système alarme Diagral.
L'offre de parrainage proposée par Diagral est valable jusqu'au 31/12/2013. Le règlement de parrainage se trouve sur le site de Diagral et consiste à faire bénéficier le parrain (moi) et le filleul (vous) de gains (points ou cadeaux au choix) pour améliorer votre équipement existant.
Chaque nouveau client Diagral peut se faire parrainer par un ancien client.
C'est très simple gratuit et rapide! Il suffit de renvoyer la demande d'extension de garantie dans les 10 jours (extension gratuite à 5 ans) avec la copie de la facture d'achat, le tout accompagné du bon de parrainage que je vous ferais parvenir pré-rempli.
N'hésitez pas à me contacter par message privé.
Je pourrais vous guider si vous souhaitez plus d'informations sur le parrainage et sur l'installation (programmation ou mise en place).
Cordialement.
Man33
le
03-05-2013
09:24
15-07-2013
17:21
par
pitchdobrasil
Ayant acheté récemment un produit Somfy et ayant été parrainé, je propose à mon tour de vous parrainer.
Au choix:
- Détecteur d'ouverture
- Télécommande ON/OFF
- Télécommande 4 touches
- Commande à clé
- Batterie de secours
Adressez moi par email la copie de votre facture, vos coordonnées postales et votre choix de cadeau parmi la liste ci-dessus.
Pensez à vous inscrire chez Somfy, soit par courrier, soit par internet et valider ainsi votre garantie.
Enregistrer son nouveau produit SOMFY
Vous pouvez me contacter par message privé.
A bientot
le 17-05-2013 11:57
Bonjour,
Je vais acheter dans les prochains jours une alarme diagral et je souhaite profiter de l'avantage parrainage.
Merci de bien vouloir m'envoyer le coupon à remplir pour profiter tous les deux de l'offre.
le 17-05-2013 12:00
Bonjour, Je vais acheter dans les prochains jours une alarme diagral et je souhaite profiter de l'avantage parrainage. Merci de bien vouloir m'envoyer le coupon à remplir pour profiter tous les deux de l'offre.
le 17-05-2013 22:00
Bonsoir,
ne sachant pas si vous avez reçu ma 1ere réponse, je retente :
pouvez-vous me dire si vous etes toujours intéressé par un parrain?
Si oui, je peux vous faire parvenir le bon rempli dès demain et pourrez, si vous le souhaitez vous conseiller pour l'installation.
Cordialement,
Emmanuel
le
11-06-2013
18:53
15-07-2013
17:00
par
pitchdobrasil
J'en ai bénéficié lors de l'achat de mon alarme Diagral, faites de même !
Saviez vous que vous pouviez bénéficier d'un cadeau supplémentaire de la part de Diagral ?
(offre valable seulement 10 jours après l’achat de votre pack)
Pour chaque parrainage effectué, Diagral offre 100 points au filleul et au parrain !
Grâce à ces avantages, nous pouvons, immédiatement ou en cumulant des points, acquérir de nouveaux produits GRATUITEMENT pour compléter notre système d’alarme Diagral.
Comment faire ?
Vous vous équipez d'un système d'alarme DIAGRAL
Sur simple demande, par message privé
je vous envoi par mail un bon de parrainage DIAGRAL déjà pré-rempli (partie Parrain)
Vous complétez à votre tour ce bon de parrainage (partie Filleul)
Vous retournez le tout (bon parrainage, l'extension de garantie ainsi qu'une copie de la facture de votre nouvelle alarme DIAGRAL) SOUS 10 JOURS MAXIMUM à :
ATRAL SYSTEM SAS – DIAGRAL,
Rue du Pré de l’Orme
38926 CROLLES cedex
Et le tour est joué, sous 30 jours, vous recevrez votre cadeau.
Le catalogue des cadeaux est disponible sur le site de Diagral.
Note de modération : merci de ne pas indiquer de coordonnées (mail ou téléphone), en public sur le forum. L'administrateur
le 03-07-2013 21:30
le 04-07-2013 09:52
J'ai acheté une alarme SOMFY le 08/06, je peux vous parrainner si vous le souhaitez, je m'occupe des papiers.
Merci de m'envoyer un mail le cas échéant
le
07-07-2013
10:43
15-07-2013
16:58
par
pitchdobrasil
Bonjour à tous,
Si vous souhaitez acquérir un système d’alarme DIAGRAL ou si comme moi vous venez de le faire tout récemment (moins de 10 jours) vous pouvez vous faire parrainer et devenir parrain vous-même ensuite.
Pour chaque parrainage effectué, Diagral nous offre 100 points à chacun: filleul et parrain ! Nous sommes gagnants tous les 2 !!!!
Voir détails du parrainage ici: http://www.diagral.fr/alarme-habitation.php
Grâce à ces avantages, nous pouvons, immédiatement ou en cumulant les points, acquérir de nouveaux produits pour compléter notre système d’alarme Diagral.
Parrain ou filleul, je convertis mes points en cadeaux. Je complète mon système comme j’en ai envie…
Voir ici pour les cadeaux qui peuvent aller jusqu'à un transmetteur GSM !! http://www.diagral.fr/catalogue-gains-parrainage.php
Si vous souhaitez que je vous parraine et profiter de 100 points envoyez moi un message privé et je vous envoie le bon de parrainage complété en suivant.
A bientôt futur filleul
Note de modération : merci de ne pas indiquer de coordonnées (mail ou téléphone), en public sur le forum. L'administrateur