Le Forum

71215 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

GTL compatible avec un tableau électrique Merlin G...

Répondre
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 15-10-2019
IP :
Solution approuvée

GTL compatible avec un tableau électrique Merlin Gérin

Bonjour j'ai un tableau électrique Merlin Gérin. Je souhaite rénover la pièce où il se trouve et notamment mettre en place une gaine technique de logement. Renseignements pris on m'a indiqué que les GTL étaient faites pour accueillir un tableau électrique de la même marque (Schneider, Legrand, etc.) mais il n'y a pas de GTL Merlin Gérin. Quelle est la marque de GTL compatible avec mon tableau. je vous remercie par avance.

Simno

null

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur - Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 07-04-2007
IP :

Re: GTL compatible avec un tableau électrique Merlin Gérin

[ modifié ]

Bonjour

Quel est l'intérêt de mettre une goulotte si aujourd'hui il n'y en a pas et si vous ne refaites pas le tableau ?

Mais si vraiment vous tenez à la goulotte (peut être pour masquer des câbles inesthétiques), vous prenez n'importe quelle goulotte du commerce et vous la faire arriver au dessus et/ou au dessous de votre tableau actuel (voir photo).

Et si vous tenez absolument à un tableau posé sur une goulotte, vous changez l'enveloppe du tableau (pas le matériel qui est dedans) en le prenant de la même marque que la goulotte.

A noter que Merlin Gérin a été racheté par Schneider et n'existe plus.

Carminas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PICT7432.jpg

Toutes les réponses
Highlighted
Modérateur - Passionné du Forum Vétéran
Inscrit le 07-04-2007
IP :

[ modifié ]

Bonjour

Quel est l'intérêt de mettre une goulotte si aujourd'hui il n'y en a pas et si vous ne refaites pas le tableau ?

Mais si vraiment vous tenez à la goulotte (peut être pour masquer des câbles inesthétiques), vous prenez n'importe quelle goulotte du commerce et vous la faire arriver au dessus et/ou au dessous de votre tableau actuel (voir photo).

Et si vous tenez absolument à un tableau posé sur une goulotte, vous changez l'enveloppe du tableau (pas le matériel qui est dedans) en le prenant de la même marque que la goulotte.

A noter que Merlin Gérin a été racheté par Schneider et n'existe plus.

Carminas
PICT7432.jpg
Highlighted
Petit Nouveau
Inscrit le 15-10-2019
IP :

Merci beaucoup

null