Le Forum

73475 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Evolution flashpiloteco vers ENKI ?

Répondre
Débutant
Messages : 1
Inscrit le 13-01-2019
IP :

Evolution flashpiloteco vers ENKI ?

bonjour

J'ai actuellement un plancher chauffant éléctrique au rdc, et des radiateurs à fil pilote dans les chambres. Le tout est controlé par un système flash piloteco. J'ai un boitier avec un thermostat au dessus dans le salon ( pour le plancher chauffant salon ), et un thermostat dans l'entrée ( pour le plancher chauffant entrée ). Le boitier du salon controle les 2 planchers chauffants du rdc, ainsi que le radiateur fil pilote de la salle de bain ( ne me demandez pas pourquoi.... on m'avait répondu à l'époque qu'il gérait les pièces carrelées ). A l'étage, dans ma chambre, j'ai un boitier qui controle les radiateurs des 4 chambres. 

Ayant la box Enki, j'ai commencé à installer des boitiers de controle Advisen sur le radiateur de la salle de bain, et de notre chambre. Je vais continuer pour les chambres des enfants prochainement. 

Le soucis, c'est que j'aimerais pouvoir controler également le plancher chauffant, et le régler au degré près ( les thermostats sont des vieux TAI6O  qui n'indiquent pas la température )

Avec quoi je pourrais remplacer le système actuel ? Sachant que sur le tableau electrique, il y a le programmateur des 2 boitiers de controle, qui ne sera plus utile

Merci d'avance

null