Le Forum

73902 sujets: l’espace d’entraide des passionnés de la maison

Rechercher dans les forums
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 

Re: Branchement interphone Bticino (Référence 3448...

Répondre
Petit Nouveau
Inscrit le 23-12-2018
IP :
Solution approuvée

Branchement interphone Bticino (Référence 344824) débranché suite travaux peinture

Bonjour, 

Je me permets de poster ce message pour solliciter votre aide. J'ai en effet débranché (sans le vouloir) l'interphone de mon appartement de marque BTICINO (référence 344824) que je souhaite rebrancher. Je précise qu'il s'agit d'un interphone de résidence.  

Je ne sais pas comment le rebrancher. Il n'y a en fait que deux fils à rebrancher: un fil blanc et un fil jaune. Mais je ne sais pas sur quels ports de l'interphone je dois rebrancher chacun des fils: 

-ports BUS?

-ports 5-1?

-ports 2-1?

-autre?

Je joins des photos pour expliciter mon cas. 

Merci par avance pour votre aide. 

L'interphoneL'interphoneLes ports de l'interphoneLes ports de l'interphoneLes deux fils à brancherLes deux fils à brancher

null

Solutions approuvées
Grand Contributeur Vétéran
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Re: Branchement interphone Bticino (Référence 344824) débranché suite travaux peinture

Toujours d'après la notice (en pièce jointe du précédent message) et votre photo, il n'y a qu'un port "BUS" et il n'y a pas de polarité.

d'après la doc.

Plus rien. Tout a migré chez Jeedom

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Petit Nouveau
Inscrit le 23-12-2018
IP :

Re: Branchement interphone Bticino (Référence 344824) débranché suite travaux peinture

Merci !
null
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Bonjour,

D'après la notice, ce serait "BUS"

Petit Nouveau
Inscrit le 23-12-2018
IP :

Merci. Est ce que à votre connaissance il y aurait un sens selon les couleurs. Par exemple fil blanc dans le port BUS du haut et fil jaune dans le port BUS du bas ?
Sachant qu'il y a 4 ports BUS.

Merci.
Cdlt.
null
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Toujours d'après la notice (en pièce jointe du précédent message) et votre photo, il n'y a qu'un port "BUS" et il n'y a pas de polarité.

d'après la doc.

Petit Nouveau
Inscrit le 23-12-2018
IP :

Bonjour, 

Ce devrait être bon. J'ai fait les branchements ci-dessous. Il me restera plus qu'à vérifier que la sonnerie marche.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement. 

IMG_20210623_165652-min.jpgIMG_20210623_165729-min.jpg

null
Inscrit le 13-11-2018
IP :

Cool applause