/ Y a-t-il vraiment un sav ?
BlankUser
20/07/20-07:49 (édité)

Y a-t-il vraiment un sav ?

Bonjour,

J'ai passé commande le 3 mai d'un abri de jardin (cde 2005247957). Celui-ci m'a été livré le 19 mai. Nous avons déballé la palette le 20 mai pour constater, malheureusement que l'une des vitres était fêlée, il manque plusieurs morceaux de bois et certains sont abimés...

Mon premier message date donc du 20 mai. J'ai aussi passé des heures en attentes au téléphone sans jamais joindre une seule personne. J'ai réussi à avoir quelqu'un en chat qui a pris toutes les références mais rien ne se passe, j'ai contacté le sav de Bois d'Arcy qui a fait suivre ma demande. Toujours aucune réponse, RIEN !!

Nous avons monté l'abri en désespoir de cause, utilisé des morceaux de bois, l'une des pièces doit être fabriquée par une connaissance, il nous faut encore changer la vitre. Invraissemblable !

Existe-t-il vraiment un sav pour les commandes en ligne ?

Merci pour votre aide.
Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !