/ Vous me devez toujours 39,00 €
BlankUser
11/09/20-08:01

Vous me devez toujours 39,00 €

Je suis réellemnt très surpris de voir comment une entreprise comme Leroy-Merlin gère les problèmes de ses clients.

- Surpris de voir que les délais d'une commande passent subitement de 5 jours à 1 mois
- Surpris de n'avoir aucune réponse du service client au mail envoyé sur ce sujet
- Surpris de voir l'incompétence de l'interlocuteur au téléphone, incapable de me dire pourquoi une commande qui est en préparation ne sera livrée que dans 1 mois
- Surpris de voir que l'interlocuteur annule de fait une partie de cette même commande.
- Surpris que de voir que l'on me demande d'envoyer à RIB à Lille pour le remboursement de 39,00 €.
- Apprécis que l'on me propose une adresse mail
- Surpris de n'avoir aucune réponse à l'envoi du RIB par mail
- Surpris de ne toujours pas avoir mon remboursement 3 semaines plus tard
- et enfin surpris de n'avoir aucune réponse à ma demande d'information sur ce sujet

Au final, sachez que si vous demandez un paiement en trois fois, Leroy Merlin aura la plus grande difficulté à vous rembourser si vous faites un retour.

En attendant, je suis désolé de passer par ce forum pour faire ma reclamation et j'espère que Leroy Merlin fera le nécessaire pour ce remboursement, j'ai encore la gentillesse d'accepter un avoir.

Enfin ils ne seront pas surpris de savoir que je ne commanderai plus chez eux.

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