Votre avis m'intéresse
Bonjour
Voilà j'ai commandé une lampe coordonnée avec les autres éléments de mon bureau. Cet article n'étant pas disponible le vendeur me suggère de commander sur internet et nous faisons cette opération ensemble. L'article étant disponible une date de livraison a été définie et je paie à la caisse du magasin. L'avant veille de la livraison- date programmée le 8 mais modifiée le 7 - Colisweb m'annonce que mon colis ne peut pas être livré pour indisponibilité. J'envoie un sms -cinglant à Leroy Merlin qui m'explique que cet article part directement du dépôt mais qu'aucune date de livraison ne peut m'être proposée. Je me suis excusé auprès de l'opératrice pour le ton de ma réclamation pour apaiser les tensions.
Donc j'ai annulé cette commande et je vais me rendre dans mon magasin pour me faire rembourser.
Mel envoyé envoyé a ColisWeb qui rejette la faute sur Leroy Merlin......
Donc je vous suggère de ne plus commander un article du site Leroy Merlin sur internet car je n'ai pas aimé la désinvolture des uns et des autres qui se rejettent la responsabilité. J'ai payé et je ne suis pas livré malgré trois semaines de patience......
Jeam