volet roulant solaire VELUX SSL UK08 HS
Bonjour, J'ai fait installer par un professionnel un volet roulant solaire VELUX SSL UK08 en décembre 2018. Du jour au lendemain le volet n’a plus répondu aux actions de la télécommande KLI 110.J’ai changé les piles de la télécommande et rien n’a changé. J’ai procédé à une Remise à zéro, réinitialisation et programmation en suivant les étapes de la notice :Mettez l'interrupteur sur "0" pendant 10 secondes. Puis au bout des 10 secondes, remettez sur "I".Ensuite, appuyez 10 secondes sur le bouton "P" en continuSur le côté de la télécommande, il y a un petit trou avec un petit bouton ; c'est le bouton de Reset/Programmation. Appuyez sur ce bouton avec un trombone pendant 1 seconde.Pour finir, il faut déverrouiller le volet roulant Velux. Pour ce faire, il faut appuyer sur le bouton STOP puis DESCENTE dans la seconde qui suit. Le volet à bien fait sa procédure de réinitialisation et la télécommande était à nouveaux fonctionnelle, cependant le volet a eu beaucoup de mal à monter comme s’il n’était assez « rechargé ». Le lendemain le volet ne marchait plus à nouveau. J’ai retenté la procédure de réinitialisation, mais le volet ne bouge plus du tout. Pensez vous que cela puisse venir de la batterie ?Merci.