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BlankUser
Premiers gestes 🧤
09/10/19-18:34

VMC non operationnelle

Bonjour, Le 15 Juin 2019 nous avons passé commande d'une installation de VMC posée par un artisan agrée par vous, dans le nouveau magasin de Niort. Nous avons réglé la totalité de la facture dès ce 15 juin 2019. N'ayant aucune nouvelle de l'artisan qui devait nous contacter pour fixer la date d'installation, je me suis rendu dans le magasin pour avoir des explications, et c'est seulement à ce moment là que l'artisan à pris contact avec nous. Le 3 septembre, l'artisan est intervenu chez nous, pour notre plus grand malheur. En effet, ne possédant pas le matériel adéquat pour percer les murs et plafond, pour aspirer la poussière dégagée lors du perçage, ni protections des éléments et n'ayant pas pris le soin de fermer les portes, nous nous sommes retrouvés avec une couche de poussière partout dans la maison sur deux étages… Nous avons donc passé notre journée à nettoyer la maison suite à cette intervention (draps, meubles, sols, peluches des enfants … tout à relaver!!!). Sans parler des éclats dans les murs, qui suite à cette installation nécessitent d'être repeints. Mais le comble, c'est que l'installation de la VMC n'est pas opérationnelle, les murs de la salle de bain suintent, les miroirs et fenêtres sont embués, suite à une simple douche. Il n'y a eu aucun test de la VMC après installation !!!!! Nous avons donc pris contact avec le service pose, c'est ainsi que Madame Sonia ROULLET, Chef de secteur service client, accompagnée d'une employée du service pose sont venues chez nous constater l'installation. Elles ont constaté les dégâts et le fait que l'installation ne fonctionne pas. Cela fait maintenant 1 mois qu'elles sont venus sans que nous ayons eu un retour de leur part ! Elles devaient demander à un technicien si l'installation était conforme et en plus adaptée à notre domicile. Je trouve cela déplorable de devoir vous relancer sans arrêt, avec un travail lamentablement exécuté et non opérationnel. Suite à nos nombreux achats chez vous ces dernières années nous étions des clients "Passion", vous comprendrez que le manque de professionnalisme des différents intervenants ne corresponde plus à nos attentes. C'est aussi déplorable d'avoir tout payé dès le début et se retrouver avec du matériel qui ne fonctionne pas. Nous demandons une réponse TRES rapide ainsi qu'une intervention dans la foulée. Dans l'attente de votre réponse. Monsieur et Madame BOUGET WELTE

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