Bonjour,
Le 16 Mars 2019 j'ai déposé un visiophone Somfi V200 RSTqui ne fonctionne plus au service aprés-vente enregistré sur le n° 0451170 intervention sous garantie .Aprés 3 semaines n'ayant aucun retour, je demande où en est le suivi et à ma surprise on me dit que l'appareil fonctionne et qu'il est en cours d'acheminement. Seulement 2 semaines plus tard je n'ai toujours pas de nouvelle. J'ai dû me déplacer une nouvelle fois pour que l'on m'annonce que l'appareil était toujours chez le fabricant. Le 3/05/2019 j'ai fini par récupérer le visiophone. Malheureusement à mon grand désespoir il ne fonctionne toujours pas. Aujourd'hui 4/05 je le redépose une nouvelle fois au SAV, réponse on le renvoi, mais plus sous garantie, je n'y comprends plus rien !!!!!
Aujourd'hui je suis très en colère et mécontent autant du suivi, que des réponses faites.
Puis-je espérer une satisfaction rapide et une réponse positive de votre part.