Bonjour,
Aujourdui jeudi 31 janvier 2019, je fais mes achats dans votre magasin, tout se passe bien les vendeurs et les caissiers sont particulièrement aimables et serviables. Mais au moment de sortir de votre magasin, un vigile femme me demande mon ticket de caisse que je lui présente, puis me demande d'ouvrir mon sac alors que je venais à l'instant de le refermer sous les yeux de la caissière. je lui demande pourquoi je dois ouvrir mon sac alors que je n'ai pas sonné aux portiques de sécurité. La dame vigile ne veut pas me répondre, je lui dis "je n'ai pas volé je viens de faire tous mes achats avec la caissière aux caisses automatiques" (puisque j'avais un chèque cadeau à encaisser). la dame ne veut toujours pas me répondre, et c'est alors qu'un homme vigile débarque tel un cow-boy et m'ordonne de m'excuser auprès de la dame vigile. Je lui demande pourquoi je devrais m'excuser alors que je lui ai posé une simple question. il me répond de m'excuser parce que j'ai dit "je n'ai pas volé". alors là, je le regarde et je lui demande en quoi dire "je n'ai pas volé" lui a manqué de respect ? le vigile homme s'énerve jette mon ticket de caisse avec dédain, puis marche sur mon sac et fait tomber par terre mon porte monnaie avec ma carte bleue et mes pièces de monnaie et repart tout simplement à son poste comme si de rien était. Alors, ne voulant pas faire de scandale jai ramassé mes affaires par terre sans aucune aide et je suis partie. je n'ai pas l'habitude de faire des esclandres mais je trouve que les limites de l'impolitesse ont été particulièrement dépassées ! comment pouvez vous laisser de telles personnes foutre en l'air votre clientèle ?! tous les efforts de vos vendeurs et caissiers ruinés en une fraction de seconce. c'est juste un comportement inccapetable et honteux. Dorénavant je n'irais plus chez vous, ca tombe bien IKEA s'installe en face ! alors bonne chance pour garder vos clients avec de telle personne.