Bonjour à tous,
J'ai un souci qui dure depuis déjà une dizaine de jours et pas de solution trouvée .. 😞
J'essaye de valider un panier via mon compte leroy merlin avec ma remise de 10%.
Tous mes articles sont disponibles à la livraison : parfait ! J'arrive donc à la page sur laquelle je dois choisir mon mode de paiement, je choisi CB ....la page suivante charge ... et là : erreur impossible d'afficher la page !
J'ai essayé avec TOUS les autres moyens de paiment et rien n'y fait ! La même erreur !
Je précise que j'ai essayé sur 5 navigateurs différents, j'ai essayé sur mon PC portable, mon smartphone, le PC à mon travail et même souci.
J'ai bien évidemment appelé la hotline qui m'a demandé de changer de navigateurs, vider le cache, etc...
Le conseiller à regarder si un article posait souci... pas de soucis, tout ca pour m'entendre dire que ca venait de chez moi parce que le conseiller arrivait à la page de paiement ! ( encore heureux que ca marche mieux chez leroy mon gars ! )
J'ai bien expliqué que ca ne marchait ni sur pc ni sur smartphone mais on m'a répondu en haussant le ton que ca venait de moi ! Un comble !
Avez vous une solution que vous connaissez ?? J'habite à 100km du magasin et chaque commande que je fais depuis que je renove ma maison est un supplice ( entre les délais de livraisons et le site qui bug )...
Merci à tous !