Bonjour ร tous,
J'ai un souci qui dure depuis dรฉjร une dizaine de jours et pas de solution trouvรฉe .. ๐
J'essaye de valider un panier via mon compte leroy merlin avec ma remise de 10%.
Tous mes articles sont disponibles ร la livraison : parfait ! J'arrive donc ร la page sur laquelle je dois choisir mon mode de paiement, je choisi CB ....la page suivante charge ... et lร : erreur impossible d'afficher la page !
J'ai essayรฉ avec TOUS les autres moyens de paiment et rien n'y fait ! La mรชme erreur !
Je prรฉcise que j'ai essayรฉ sur 5 navigateurs diffรฉrents, j'ai essayรฉ sur mon PC portable, mon smartphone, le PC ร mon travail et mรชme souci.
J'ai bien รฉvidemment appelรฉ la hotline qui m'a demandรฉ de changer de navigateurs, vider le cache, etc...
Le conseiller ร regarder si un article posait souci... pas de soucis, tout ca pour m'entendre dire que ca venait de chez moi parce que le conseiller arrivait ร la page de paiement ! ( encore heureux que ca marche mieux chez leroy mon gars ! )
J'ai bien expliquรฉ que ca ne marchait ni sur pc ni sur smartphone mais on m'a rรฉpondu en haussant le ton que ca venait de moi ! Un comble !
Avez vous une solution que vous connaissez ?? J'habite ร 100km du magasin et chaque commande que je fais depuis que je renove ma maison est un supplice ( entre les dรฉlais de livraisons et le site qui bug )...
Merci ร tous !