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BlankUser
Premiers gestes 🧤
27/03/21-08:20

UNE HONTE - AUCUN SERVICE CLIENT

J'ai commandé le 18 février dernier une plaque murale d'une montant de 148.99 euros.

FACTURE N° 812245

Le montant a été débité" de mon compte bancaire 6 jours plus tard, soit le 24/02/2021.

La date de livraison initiale était programmée le 09 mars dernier. (soit prés de 3 semaines après l'achat).

J'avais donc pris mes dispositions pour être à la maison ce jour là. Aucun transporteur n'est passé.

J'ai relancé 3 fois votre service clientèle par mail pour savoir quand ma commande serait traitée et quand je pourrai la reçevoir.

Une seule fois, une certaine Isabelle m'a écrit le message automatique suivant: "Votre commande est en cours d'expédition via notre transporteur GEODIS et nous nous excusons pour ce retard." Or quand je me connecte sur mon compte, je vois que ma commande est encore en préparation chez l'expéditeur. Donc, elle n'est pas en cours d'expédition. Depuis, j'ai envoyé deux autres emails qui sont restés sans réponses!

C'est une honte! Je suis outrée par le manque de communication de vos services.
Je veux savoir quand je peux espérer reçevoir le produit que j'ai payé il y a maintenant 5 semaines!

Je veux avoir simplement des informations fiables et vérifiés par une personne compétente qui aura pris soin de consulté mon dossier avant de me répondre.

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