Bonjour,
Le 22 mars dernier j'ai procédé à la commande de fournitures via le site Internet.
Cette commande (n° 639273) a été divisée en deux livraisons, sans que je comprenne pourquoi, mais ce n'est pas grave.
Lors de la livraison d'une partie de cette commande, le livreur était étonné d'avoir à livrer des palettes vides.
De fait je constate qu'il n'y a pas les piquets et les jambes de forces commandés et attendus et qui devraient être avec ces palettes.
Je lui demande si je dois signer quelque chose pour émettre des réserves, il m'indique qu'avec la COVID, il n'est plus demandé de signature et il me conseille de contacter Leroy Merlin.
Je contact dans l'heure qui suit les services de Leroy Merlin, par mail et par téléphone et je reçois une réponse par mail me demandant de fournir des pièces justificatives. Ce que je fais le soir même. Depuis aucune réponse par mail.
J'ai recontacter les services trois fois par téléphone. La deuxième fois on m'assure d'un remboursement dans les dix jours, cela fait trois semaine maintenant, et la dernière fois l'on m'a demandé de patienter et la communication à bien évidemment été coupée. (30 minutes d'attente avant d'avoir quelqu'un, puis 15 minutes d'attente avant coupure). C'est sympa, je trouve.
J'ai envoyé quelques mails, bien évidemment aucune réponse.
Le 15 avril j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR (reçue le 19) de mise en demeure du remboursement des articles non livrés en y joignant à nouveau les pièce justificatves. Lettre restée elle aussi sans réponse et je suis toujours dans l'attente du règlement de ce litige.
Comme indiqué dans la lettre recommandée, sans réponse ou remboursement avant le 28 avril, je porte l'affaire devant la justice.
J'espère tout de même que ce litige pourra enfin être traité à l'amiable ce qui sera bénéfique aussi bien pour Leroy Merlin que pour moi même.
Je reste à votre disposition pour toute info complémentaire.