Bonjour:
Une commande dans le vide: qui début le lundi 9/11et se termine le jeudi 19/11
j'ai téléphoné pour une livraison à domicile, pris en compte par une conseillère, me stipulant de me rappeler dans la journée, pas d'appel. Le lendemain je rappelle, une conseillière me donne un n° de commande, et je dois étre rappelé en fin de matinée, ( le vide total).Je me connecte sur internet pour remplir le formulaire, impossible de validé. Je rappelle, en relation avec une conseillière, pour lui expliquer le problème, elle me communique un N° de téléphone, puis celui ci me communique un autre numéro, jusqu'à 3 numéros au total.
Après le 11 novembre, pas d'appel ni de mail, je rappelle, et on me dit que la commande est annulée (suite au problème de règlement non validé) donc je lui explique mon cas et la conseillère, prend en compte ma commande, et explique qu'elle me rappelle dans 10 minutes, après quelques heures pas d'appel. (le silence est toujours présent).
Je décide de rappeler, et on me dit de faire ma commande sur internet pour la livraison à domicile.
Je me lance sur internet, et surprise, la commande de dalles PVC (d'un poids de plus 100Kg) n'est pas prise en compte pour une livraison à domicile, par contre une boite de moins d'un Kg peut est livrée à domicile.
Je décide de faire ma commande de dalles PVC sur internet via dunkerque. Pas de livraison à domicile.
Conclusion, De l'énergie dépensée unitilement du temps perdu et des points perdu sur ma carte de fidélité.
Au final.
Je suis allé cher un concurrent de leroy merlin et celui-ci livre à domicile les dalles.
Fin de l'histoire.