Accueil / Forum d'entraide / Un poele Invicta c'est comme un Gremelin... faut pas le
BlankUser
10/02/19-17:46

Un poele Invicta c'est comme un Gremelin... faut pas le mouiller !

Je viens de découvrir ce forum que bien trop tard car j'ai également acheté un poêle Invicta (que j'ai fait installer par un installateur agréé) et je découvre, malheureusement, les désagréments liés à mon achat.

Je pensais acheter de la qualité fabriquée dans mon département (08) et ainsi faire une "bonne action"... j'en suis vite revenu : moins de 4 mois après l'installation mon poêle rouille déjà => pour la qualité on repassera.

Deuxième déconvenue : quand j'interpelle le service après-vente pour leur signaler la rouille de mon appareil (au niveau d'un pied) : on me répond que j'ai dû le mouillé et que c'est normal que ça rouille donc hors garantie !

Donc c'est normal que la peinture de mon appareil ne soit pas prévue pour je fasse le ménage autour !

C'est quoi leur cahier des charges sans déconner ???

Donc seul le corps de chauffe est garanti mais pas contre la rouille !

Je suis révulsé de cette expérience avec Invicta. Déjà que le matériel n'est pas de bonne qualité mais en plus rien n'est garantie... même les erreurs de conception (comment ne peut-on pas prévoir que l'on va faire le ménage autour d'un appareil ?).

Je n'hésiterai pas à faire part de mon expérience et de mon ressentie d'autant qu'il ne peut pas y avoir de diffamation vue que tout ce que je relate s'est fait par Email et que j'ai donc la preuve que tout est vrai !

N'achetez pas Invicta !

Continuez d'explorer la communauté !