<-->
/ UN DÉSASTRE !
JEFF87
Premiers gestes 🧤
04/01/22-13:02

UN DÉSASTRE !

Bonjour,
Je suis éberlué par la désinvolture dans la préparation de ma commande au magasin Leroy Merlin de Limoges. Commande par internet n° 527264 d'un volet roulant électrique Vélux annoncé disponible. Retrait drive. Je fais remarquer au magasinier que de toute évidence le colis semble avoir été ouvert puis très grossièrement refermé. Il l'ouvre lui-même devant moi : l'intérieur est en vrac, le carton d'accessoires est ouvert sans rien dedans, la pochette de vis est vide, absence de la télécommande... Je refuse donc le colis et je dois repartir avec une nouvelle commande et un délai de disponibilité d'un mois.
Comment se fait-il qu'on puisse livrer à un client un article dont l'état est visiblement très loin de l'intégrité du neuf, dans un emballage d'origine très sommairement scotché, avec beaucoup de pièces manquantes, inutilisable ? L'article provenait-il d'un retour non vérifié et remis dans la circulation sans nouveau contrôle ? Bref, sur cette commande, je suis outré et scandalisé par le manque de sérieux de cette grande enseigne !!!
Jeff87

Continuez d'explorer la communauté !