/ Un colis store VELUX incomplet - Montage impossible
BlankUser
18/01/20-14:20 (édité)

Un colis store VELUX incomplet - Montage impossible

LAMENTABLE !!! Après un achat d'un store occultant velux sur internet et un retrait au magasin de Vitry il y a une semaine. En raison des grèves je dois louer une voiture pour chercher ma commande. Je réceptionne un paquet reconditionné et fermé avec du Scotch. Le matin même on m'avait appelé pour me dire que le produit n'était pas disponible et finalement que si, il a été retrouvé. Je récupère donc le paquet. Arrivée chez moi je m'aperçois qu'un sachet contenant les pièces de montage est déjà ouvert et qu'il manque des pièces. Je ne peux donc pas monter le velux. J'appelle Le magasin de Vitry où j'ai acheté ma commande en demandant une livraison d'un produit non défectueux. Je remettrai en échange le produit endommagé qui de toute façon ne sera pas remis en vente. J'explique que je n'ai pas de véhicule et qu'en raison des grèves je ne pourrai pas me déplacer. De plus je considère que c'est à Leroy Merlin Vitry de trouver des solutions pour ce produit que l'on m'a vendu et que je ne peux utiliser. J'appelle D. à l'accueil qui refuse ma demande confirmée de façon très impolie par N. qui remplace le chef de rayon sur ce dossier. je trouve cela inadmissible et je demande à minima le remboursement de mon produit qui ne sera de toute façon jamais revendu. Merci à vous.

Note de modération : une partie du message a été modifiée pour ne pas laisser apparaître les noms de collaborateurs de Leroy Merlin.

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