/ UN AGENT DE SECURITE zélé
BlankUser
Premiers gestes 🧤
13/08/19-05:35

UN AGENT DE SECURITE zélé

Client assidu depuis 19 ans (j'ai rénové mes 2 maisons uniquement avec Leroy Merlin), je me suis vu refusé l'entrée du magasin Isneauville parce que j'avais mon petit chien (2 kg) dans les bras. Ce n'est pas la première fois que je l'emmène avec moi, toujours tenu dans mes bras.

Le vigile, trés en forme m'a dit que je devais installé un coussin dans le chariot si je voulais entrer dans le magasin.

Ce à quoi j'ai répondu qu'habituellement on ne me causait pas de problème, et que ca n'était pas possible d'être aussi c--.

Ce monsieur m'a dit que si je n'étais pas content je n'avais qu'à partir.

Ce que j'ai fait, non sans avoir signalé l'incident à l'hotesse d'accueil, qui a intercédé en ma faveur.

Je quitte donc cette enseigne, qui apparement n'en a que faire de ses clients, anciens ou pas.

Je rends ma carte de fidélité et me dirige pour l'achat de mes matériaux vers une autre enseigne, qui saura respecter ses clients.

Pour info, cet incident a eu lieu hier Lundi 12 août vers 17h45.

Voilà donc comment est considéré le client chez Leroy Merlin.

Bonne journée.

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