/ Triple paiement mais une seule vraie commande
BlankUser
16/03/21-06:41

Triple paiement mais une seule vraie commande

Bonjour,

J'ai été débité 3 fois du même montant mais je n'ai passé qu'une seule vraie commande. Après vérification, ce n'est ni une fraude ni un piratage de ma carte. C'est bien LeroyMerlin qui a débité les 3 montants. Dans mon historique des achats on voit bien 3 achats mais un seul avec des articles.

Achat du 10 mars 2021
Magasin de Bonneuil-sur-Marne - Créteil
N° de ticket : 5149 | N° de caisse : 981
183.90€
--> 0 Articles

Achat du 08 mars 2021
Magasin de Bonneuil-sur-Marne - Créteil
N° de ticket : 198 | N° de caisse : 20
183.90€
11 articles

Achat du 07 mars 2021
Magasin de Bonneuil-sur-Marne - Créteil
N° de ticket : 4297 | N° de caisse : 981
183.90€
--> 0 articles

Je me retrouve donc avec 367,8 euros injustement débitée. Un montant important qui met mon compte en débiteur ! Une personne du Magasin m'a bien parlé que plusieurs bugs arrivent en ce moment. Preive en est, on m'a dit que l'une des commandes a été faite avec un retrait une demi-heure après. Ce qui est impossible. On doit choisir un horaire de retrait lorsque l'on passe commande !

Il suffit à Leroy Merlin de vérifier pour voir que seule uen commande contient des articles.

Continuez d'explorer la communauté !