Bonjour,
Confinement, Commandes multiples, Retard dans la construction. Toutes nos commandes ont été gardées au chaud. Toujours en lien avec N. afin de prendre conseils et de dater la réservation d'un camion. Nous avons pu bénéfier de nos 10 % de nouvel emménagé, avoir à payer que les déplacements au réel. Bref, toutes les éuipes nous ont aidés, que ce soit au niveau de la cuisine, des sanitaires, des revêtements... jusqu'au chargement et paiement. Nous avons été entendu et avons eu une prise en charge au-delà de nos attentes.
Souvent, nous pouvons lire des post négaifs qui refroidissent, aussi nous tenions comme nous l'avons fait de vive voix, à vous remercier pour votre présence, sourire.
Nous aurons d'autres achats à effectuer, malgré les kms à faire, nous reviendrons !
Merci à tous, nous ne pouvons pas tous vous nommer, ni se souvenir de vos prénoms, au risque de blesser.
Le seul petit point à améliorer mais Leroy Merlin y travaille je crois, c'est d'avoir un interlocuteur qui nous aide à passer toutes les commandes de tous les rayons surtout quand on aménage.
Bonne continuation
Sylvie