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BlankUser
17/03/20-17:21

TRES MECONTENTE

Bonjour

TRES MECONTENTE

je poste mon mail envoyé au site internet Leroy Merlin

Bonjour, je viens de recevoir votre validation de ma demande de remboursement. Après contact téléphonique avec vos service, j'apprends que ce remboursement peut mettre 10 à 15 jours. Cela n'est pas envisageable car je risque d'être à découvert si vous ne recréditez pas TRES rapidement mon compte. Pour mémoire, j'ai passé une commande le 19 février avec des articles marqués en stock sur votre site. Le 20 vous m’annoncez qu'un des articles est absent et me proposez une date de livraison un mois après (je suis en plein travaux). Vous me débitez l'ensemble de ma commande. Je prends contact avec vos service pour annuler l'ensemble de ma commande et on me dit que cela n'est plus possible sur l'article en stock et qu'il faudra que je refuse la livraison. Chose que j'ai faite le 25 février. Je vous demande donc : - de me recréditer mon compte le plus rapidement possible - de ne pas me facturer les frais de livraison de 69 euros, le dysfonctionnement étant lié à une erreur de stock sur votre site J'ai dû, pour pouvoir poursuivre mes travaux, acheter mes articles au Leroy Merlin Daumesnil à Paris et payer une livraison. Je ne peux supporter plus longtemps d'avoir payé deux fois cette commande.

A CE JOUR, LM CONFIRME LE DELAIS DE 15 JOURS. PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR VOTRE SITE

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