/ Très mécontent
BlankUser
Premiers gestes 🧤
02/09/19-14:02

Très mécontent

Bonjour,

Ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre mais là je suis vraiment mécontent et en colère contre Leroy Merlin Soyaux.

Je suis allé samedi chez Leroy Merlin Soyaux afin d'acheter pas mal de choses (luminaires, peinture, dressings...)

Je viens en effet d'acheter une maison et il me faut pas mal de choses et j'avais donc 15 jours auparavant fait mes calculs afin d'acheter tout ce dont j'avais besoin et pris en photo les prix et référence de tous mes produits pour un total de près de 1 000€.

Bref je me dirige en premier au luminaire où j avais repéré une suspension à 75 €, je devais en prendre 2, mais oups elle est passée à 150 €. Je me dirige vers une personne du rayon puis une 2 eme qui me disent : ce luminaire devait être en promo il y a 15 jours. Je lui montre donc une photo prise 15 jours avant avec le tarif sans aucune annotations de promotions et là il me disent désolé on ne peux rien faire. Je lui ai donc dit que si ce produit avait été noté comme une promo 15 jours avant je l'aurait pris de suite car à 150 € un seul au lieu des 2 ce n'est pas du tout pareil d'autant que j'ai beaucoup d'autre choses à acheter. Et bien non mes 2 interlocuteurs n'ont pas jugé bon de faire quelque chose pour moi, résultat je n'ai rien acheté du tout tellement déçu et je ne pense même pas que j'irais acheter mes autres produits là bas le week end prochain.

BRAVO LA FIBRE COMMERCIAL SURTOUT LOSQU'ON EST EN TORD!!!

Anthony

Continuez d'explorer la communauté !