Je vous ai commandé le 20 mai dernier (commande 685786) une pergola. La livraison est intervenue le 27 mai. Le BL du transporteur indiquait 2 colis que j'ai bien réceptionnés. Malheureusement pour moi, il aurait dû y avoir 3 colis. Il manque le colis 2/3. Depuis, impossible d'obtenir une quelconque information du «service client». Initialement, on m'a promis de me livrer sur le stock 1qui devait rentrer mi-juin. Puis, on m'a informé d'un «retour» au plus tard pour le 2 juillet. Qu'est-ce que ça signifiait? Impossible de le savoir. J'ai relancé par téléphone et on m'a confirmé que ce retour concernait le carton N° 3 alors que j'attends le N°2!! C'est une histoire de fou. Que ce soit par téléphone ou par e-mail, la réponse est toujours la même : veuillez nous excuser et nous faisons le nécessaire. Ce service et cette enseigne sont au dessous de tout : aucune information, aucune action, aucun intérêt pour le client.
J'ai demandé le 11 juillet le remboursement intégral de cette commande. J'attends une réponse au plus vite avant d'engager une action en référé.