/ Très mauvaise expérience avec Leroy Merlin Saint Jean de
BlankUser
11/08/20-09:19

Très mauvaise expérience avec Leroy Merlin Saint Jean de Vedas- toujours en cours...

Numéro de client : 73549373
Numéro de commande : 360813 (salon de jardin)
Numéro de commande : 362541 (parasol et dalles)

Numéro de client : 74543425
Numéro de commande : 362197 (transats)

Suite aux commandes 362541 / 360813, après une prise de rendez vous et un sms me notifiant de la disponibilité, j'ai loué un camion et je suis venu récupérer les éléments de ma commande.

1/ Après 40 min d'attente, le parasol n'était pas présent même si le stock de l'employé en affichait encore 2.
Le mardi 16/06, je suis donc rentré sans rien, en retard pour la restitution du camion... le comble est que j'ai continué à recevoir des sms le lendemain pour me dire de venir le récupérer...
J'ai des dalles sans parasol.

2/ Le salon déballé chez moi a des griffes sur plusieurs pieds, le polystyrène était bien endommagé c'est d'ailleurs pourquoi j'ai pris des photos pendant le déballement.

3/ 362197> Les transats on devait les recevoir le 16/06 puis le 19/06 puis ensuite c'est tombé à l'eau...

PARASOL : Après être revenu 4 fois au magasin, on me propose un parasol deux fois plus cher (300 euros) avec une remise de 50 euros.

Au déballage, il s'avère que le parasol était un modèle d'exposition alors qu'on m'indiquait bien que c'était du neuf...Encore un retour en magasin, le responsable est confus il me renvoit au service client pour réclamation.

SALON DE JARDIN : Depuis le 16 juin, je me fais balader par le service client. Le fournisseur me propose un stylo je le lui dis pourquoi pas si ça fait le job mais j'attends de voir, je l'attends encore...En une semaine, les coussins ont décoloré. Là encore je remonte le souci. Après 6 mails, on m'informe que le fournisseur est en vacance...jusqu'au 27/07. On est le 11/08, toujours pas de nouvelles. Je relance encore...

Je demande à chaque fois

"Avec tous les soucis rencontrés sur mes 3 dernières commandes, j'aimerai qu'un responsable me recontacte ou que vous me donniez un numéro/mail pour ces réclamations."

Pas de nouvelles...si je relance pas, on ne traite pas les sujets.

Pour conclure, les gens sont gentils, le service est pourri.

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