/ Très gros retard et pas d’infos...
BlankUser
29/05/19-14:53

Très gros retard et pas d’infos...

EuxBonjour,

ne sachant plus à qui adresser la demande, je le fais sur ce forum en espérant que quelqu’un de sérieux et compétent voudra bien s’interresser à mon problème.

Voici en résumé ce qui se passe :

le 4 avril dernier j’ai commandé différents éléments pour refaire ma salle de bains. Plus de 1500 euros investis dont une paroi de douche.

On m’annonce une livraison pour le 26 avril. Je demande donc aux artisans de démarrer le chantier le 25 avril par l’enlèvement de la vieille baignoire, lavabo, carrelages, sol, etc.

Une palette arrive le 26 avril et je contrôle la livraison. Il manque les profilés aluminium qui permettent de fixer la paroi de douche. J’en informe aussitôt le SAV internet (je ne parlerai pas de la difficulté d’obtenir une personne en capacité de comprendre ce que je lui expliquais).

On me dit qu’on « me rappellera »... Rien, bien sûr...

Puis le 30 avril un mail disant que la piece étant en rupture de stock, ils vont la commander. Livraison entre le 20 et le 24 mai...

Interruption du chantier au bout de quatre jours car impossible d’aller plus loin sans poser la paroi de douche (200x120) avant les meubles et ensuite la vasque.

Pourquoi vendre un produit qui n’est pas en stock sans le dire à l’avance ? Par contre, le paiement a été encaissé le jour même de la commande...

N’ayant eu aucune nouvelle le 24 mai, j’ai envoyé un mail pour tenter d’en savoir plus. Je ne sais par quel miracle, c’est le SAV du magasin Madeleine qui m’a appelé le lendemain (alors que la commande a été passée sur internet...). « Venez nous voir lundi matin, le 27 mai, On va régler votre problème ».

J’ai donc passé presque une heure avec un monsieur charmant et désireux de bien faire. Hélas, lui non plus n’a pas pu obtenir une réponse sur la date de livraison éventuelle de la paroi de douche. Pas même la confirmation qu’elle avait été commandée...

Au téléphone, on lui dit qu’il ne pas pas être mis en relation avec le service en cause, ils ne sont joignables que par mail... La personne au téléphone lui dit donc qu’elle va envoyer un mail et qu’il faudra attendre le lundi suivant pour savoir ce qu’il en est...

Proposition de faire un « geste commercial »... 20 euros pour ne plus avoir de salle de bains depuis un mois....???

En effet, cela fait maintenant un mois que nous nous lavons dans la cuisine, sans douche bien sûr...

Je pourrais en écrire encore des pages, mais ça ne me fait pas rire...

Quelqu’un de sérieux chez Leroy -Merlin pourrait il tenter de m’aider???

Pour info, mon avocat m’a dit de saisir le tribunal d’instance pour exiger une livraison immédiate du produit et demander des dommages-intérêts. J’espere ne pas en arriver là.

Mon numéro client pour que vous puissiez retrouver le dossier : 2879069

Il s’agit de la facture à 1578 euros.

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