/ Très gros problème de suivi commande et client
BlankUser
09/10/21-14:47

Très gros problème de suivi commande et client

Bonjour

Client numero : 55662737

Je commande une pompe de forage FLOTEC SCM115/92 ( fournisseur Italien PENTAIR )

740 euros la pompe .

Livraison prevu avant le 9 Septembre ...avec prise de contact pour livraison ...

Resultat ..rien..pas de contact ..pas de suivi client ... juste une personne au SAV commandes qui me precise que le fournisseur est en ITALIE et qu il a aucun contact pour ce suivi ... ( je reve ... c 'est quoi pour eux un responsable ou un service achat /approvisionnement ? )

Je rappel a LEROY MERLIN qu'il sont vendeurs de facon contractuelle , sous la forme d'une commande validée et d'un encaissement immediat de la totalité .

Légalement je rappel a LEROY MERLIN qu'ils sont responsables du suivi commande et de son aboutissement ...

Merci de suivre ce dossier

Continuez d'explorer la communauté !