Traitement retour d'un radiateur défectueux scandaleux !
Bonjour, je suis à bout ! J'ai acheté il y a un mois un radiateur qui est arrivé avec des pièces manquantes ( le purgeur notamment) qui ont donc été fournies et donc facturées par mon plombier . Suite à la pose le plombier constate que le radiateur fuit à 3 endroits car mal soudé !!! Il dépose donc le radiateur . Je demande à LEROY MERLIN un retour et un remboursement . AUCUNES NOUVELLES en 1 mois. J'ai dû moi-même relancer le service client de nombreuses fois . A chaque fois on me donne une nouvelle raison pour l'absence de réactivité : La faute du fournisseur, la faute du livreur, la faute de la collègue précédente qui a mal orienté la demande, la faute de la compta qui ne fait pas le remboursement ... Aujourd'hui suite à une nouvelle relance on m'explique tranquillement que le radiateur ne sera ni repris ni remboursé !!! J'ai donc payé un radiateur, payé les pièces manquantes, payé l'intervention du plombier qui a ajusté la tuyauterie, posé et déposé le radiateur pour rien !! Le plombier m'indique en plus que je dois racheter le même radiateur car sinon il devra à nouveau ajuster la tuyauterie ! Et le radiateur depuis un mois a augmenté de 30 € sur le site ! Bref la situation est inacceptable et j'attends des explications !