Bonjour,
J'ai acheté des rouleaux Nespoli en teflon conseillés par un vendeur en magasin, beaucoup plus chers que les rouleaux classiques, qui étaient sensés donné un meilleur rendu et appliquer la peinture plus facilement.
J'ai passé des mois à enduire et poncer l'intégralité de mon appartement, tout sous couché avec ce rouleau, et je viens de passer à la peinture blanc et couleur. Et là, c'est le drame... Après 1 sous-couche et 2 couches de couleur j'ai toujours énormement de traces de rouleaux... Je me suis beaucoup renseignée avant et j'ai réuni tous les éléments pour éviter ça: pas d'aération, pas de grosse chaleur, rapidité d'application, quantité de peinture importante, ... Ce n'est que maintenant que je vois les avis sur ces rouleaux et le probleme vient visiblement de là...
Après 5 mois de travaux et une refection totale de l'appartement, je dois emmenager dans 10 jours. Quelle solution ai-je pour rattraper ça sans avoir à tout enduire de nouveau et tout repeindre? Est-ce qu'une troisieme couche avec un rouleau différent pourrait atenuer l'effet?
Certains murs sont seulement sous couché mais pas encore peints. Est-ce qu'une deuxieme sous-couche pourrait rattrapper la premiere?
Merci pour votre aide!