<-->
/ Toujours pas remboursé au bout de 3 mois
Bricoleur6472028
Premiers gestes 🧤
08/05/24-08:21

Toujours pas remboursé au bout de 3 mois

Bonjour.Je tenais à vous faire part de mon expérience quant à mon grand mécontentement du service client. En effet, je n'ai toujours pas été remboursé d'un receveur de douche commandé le 8 mai. Leroy Merlin m'a confirmé au téléphone courant juin que le remboursement était lancé (sans que j'ai une quelconqueconfirmation écrite), j'ai attendu 6 semaines comme demandé et je n'ai toujours rien même après consultation de ma banque. J'ai également appelé mon magasin à plusieurs reprises la semaine dernière et ils m'ont confirmé à chaque fois faire le nécessaire en disant que j'allais être rappelé le jour-même et là encore, jamais de retour.Cela fait donc maintenant 3 mois que j'ai passé cette commande et malgré mes multiples relances, je n'ai toujours pas été remboursé...
Continuez d'explorer la communauté !