Je commande un meuble de salle de bain, deux vasques et deux mitigeurs pour 1200e fin octobre pour une livraison 3 semaines après. Fin novembre on me dit, après plusieurs appels au service client, que les mitigeurs ne sont pas disponibles. Résultat la commande est bloquée. J'annule donc les mitigeurs.
Livraison prévue le 17 décembre : je pose une journée de congé pour attendre mon colis. Personne ne s'est présenté, pas d'appel pour m'avertir. Je contacte le service client :
Le colis endommagé est retourné au dépôt. On ne sait pas me dire ce qui est endommagé. Réponse il n'y a plus de stock il faudra attendre... combien de temps ? On ne peut pas me le dire ? Ca fait 2 fois que je fais déplacer l'artisan qui doit me poser les meubles ! Je demande à parler à un responsable du service client... il n'y en a pas ! La seule solution c'est d'annuler ma commande me dit mon interlocuteur du service client. Je n'ai pas de meuble de salle de bain depuis le mois d'octobre ! Je fais comment ? On me répond qu'on est désolé et c'est tout ce j'aurais comme réponse. Aussi ce n'est pas la peine que j'aille faire une réclamation en magasin car ce n'est pas la même enseigne ? Pardon ? C'est pourtant LEROY MERLIN ? Non c'est comme si vous appeliez SFR avec un forfait orange !!
Je suis tellement décue ! Fuyez cette enseigne qui n'a aucun respect pour ses clients. UNE HONTE !