Bonjour, Hier soir 24/10/19, je rechercher des motorisations de volets battants Thomson pour équiper mon domicile. Je fais une recherche sur Google, et il me dit que Leroy-Merlin en propose à la vente. Je me rends sur le site de Leroy-Merlin, je trouve l’appareillage au tarif de 79€ au lieu de 249€. Super promo je n’hésite pas je souhaite passer commande. À la validation du panier on me demande de choisir le magasin et la surprise !! Le tarif a quadruplé !!!! Heureusement que je n’ai pas validé la commande !!! Ne comprenant pas ce qu’il se passe, je demande à ma compagne de ce connecter avec son téléphone et d’aller sur Leroy-Merlin pour vérifier le tarif. Elle me confirme que je n’ai pas rêvé !! Je prends une photo de son téléphone pour garder le prix et la référence produit. En me disant il doit y avoir une erreur, je prendrai contacter avec le service client le lendemain. En me disant c’est une promo , Il y’a un code qui ne fonctionnerait pas.... Après contact avec le service client, il s’agit d’une erreur d’internet !! On comprend mon insatisfaction, mais aucune solution ou explication sensée m’a été apportée ! Je suis mécontent 😡, car j’ai des photos et capture d’écran signifiant un certain prix ! Le tarif affiché daterai de plus de 24h, j’accepterai cette réponse, mais là ce n’est pas normal !!! Et encore heureusement que j’ai bien vérifié le prix après validation du panier car sinon mon compte bancaire aurait eu une mauvaise surprise !! A l’heure du numérique/internet, une erreur comme celle est inacceptable ou impensable pour un géant comme vous !