Bonjour,
Ne souhaitant ma situation (ou celle que j'ai pu lire) à personne, je vous fais une petite synthèse des pbs rencontrés depuis le mois de mai.
- Remboursement en attente depuis 3 mois sans visibilité : plusieurs clients ayant effectué une demande de remboursement, n'ont toujours pas obtenu le remboursement. Le service client ne donne aucune visibilité et explique que les délais sont plus longs...
-> Leroy merlin aurait-il un pb de cash et garderait volontairement l'argent de ses clients?
- Livraison très très très en retard : plusieurs clients ont fait part de délais de livraison très longs; certains attendent depuis 3 mois et n'ont pas de visibilité. Le service client indique parfois une date qui est repoussée systématiquement sans en avertir le client.
-> Est ce qu'on nous vend des produits qui ne sont pas en stock et qui risquent de ne jamais être livrés?
- Service client perdu : je plains les pauvres employées du service client qui je suppose avec tous ces pb doivent faire face à une "crise". Le fait est que les personnes du service client ne sont pas capables de fournir des réponses claires (date de livraison, date de remboursement, etc.). Bien qu'ils soient toujours agréables au téléphonne (c'est deja ça 😉 ), les discours divergent lorsqu'on relance et nous n'obtenons jamais la même reponse.
-> Sous effectif? volonté de cacher les choses? Plusieurs interrogations.
Malheureusement je pense qu'il est risqué de commander en ce moment sur le site. Votre commande risque de ne jamais arriver et votre remboursement sera au mieux retardé (en esperant qu'il rembourse un jour).
C'est vraiment dommage que Leroy Merlin, conscient de cette situation, ne tente pas de redresser la barre au risque de perdre ses clients les plus fidèles!