/ Suivi SAV Taille Haie RYOBY 05625602
BlankUser
Premiers gestes 🧤
22/01/21-15:43

Suivi SAV Taille Haie RYOBY 05625602

Acheté en octobre 2018, j'ai utilisé un taille haie RYOBI 3 fois pour tailler la haie de mon jardin qui fait 60 m de longueur ; celui a pris du jeu au niveau de la lame.... Même si cela n'a pas toujours été évident à cause du confinement, j'ai contacté mon SAV qui a mis du temps à me répondre. Finalité : LM estime que le temps de la garantie est depassé - 147.05 € de réparation pour un taille haie qui en a coûté 139.... cela me laisse un goût amer.

J'ai envoyé un courrier LRAR pour lequel j'attends toujours la réponse......

Depuis ces soucis rencontrés avec cet appareil, j'ai consulté les avis de divers utilisateurs ; je ne suis vraisemblablement pas le seul à avoir eu des problèmes. Je constate également que ce produit n'est plus commercialisé chez LM .... coîncidence suite à une problématique de l'appareil en question ?

Je ne peux féliciter le service SAV LM et la marqur RYOBI qui n'ont pas été à la hauteur.

Continuez d'explorer la communauté !