/ suivi commande internet 959138 / demande de remboursement
résolu
BlankUser
27/08/20-14:17

suivi commande internet 959138 / demande de remboursement

Bonjour

J'ai effectué une commande 959138 mi aout sur le site internet , j'ai bien ete debité (ca été trés rapide pour encaisser l'argent ) et la commande est soi disant expediée mais je n'ai toujours rien recu , je n'ai pour le moment recu que le premier mail de geodis j'attends toujours le 2 eme mail pour la prise de rendez vous .

N'ayant pas de nouvelles j'ai fait un mail contact.site.internet@leroymerlin.fr mais aucune reponse , j'ai donc appele le service client il y'a 3 jours et on m'as dit qu'on allait relancer le transporteur et que je serais contacté au plus vite .

je n'ai evidemment recu aucun mail/appel .

Je souhaite donc etre remboursé au plus vite de cette commande jamais recue .

Merci

Bonne journée

Continuez d'explorer la communauté !