J'ai passé une commande le 5/09 pour une livraison prévue le 8/09.
Commande N°829452
Le 06/09 j'ai reçu un e-mail de LeroyMerlin m'indiquant que mon colis avait été expédié et me donnant le numéro de suivi suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A21901371747
Depuis le 06/09, le statut du colis n'a pas bougé et indique toujours que Colissimo est en attente de récupération du colis chez LeroyMerlin : "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici."
J'ai appelé le service client LeroyMerlin qui m'indique que le colis a bien été confié à Colissimo
J'ai appelé le service client Colissimo qui m'indique que LeroyMerlin ne leur a toujours pas confié le colis.
On tourne en rond là !!! Le colis est visiblement perdu.
Que faire ?
Est-ce qu'il est possible pour LeroyMerlin de me renvoyer un nouvel article ?
(La super promotion de l'article que j'ai commandé se termine le 10/09, j'espère que ma commande ne sera pas annulée).