/ Suivi Colissimo bloqué
résolu
BlankUser
Premiers gestes 🧤
09/09/21-14:40(édité)

Suivi Colissimo bloqué

J'ai passé une commande le 5/09 pour une livraison prévue le 8/09.
Commande N°829452

Le 06/09 j'ai reçu un e-mail de LeroyMerlin m'indiquant que mon colis avait été expédié et me donnant le numéro de suivi suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A21901371747

Depuis le 06/09, le statut du colis n'a pas bougé et indique toujours que Colissimo est en attente de récupération du colis chez LeroyMerlin : "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici."

J'ai appelé le service client LeroyMerlin qui m'indique que le colis a bien été confié à Colissimo

J'ai appelé le service client Colissimo qui m'indique que LeroyMerlin ne leur a toujours pas confié le colis.

On tourne en rond là !!! Le colis est visiblement perdu.

Que faire ?

Est-ce qu'il est possible pour LeroyMerlin de me renvoyer un nouvel article ?

(La super promotion de l'article que j'ai commandé se termine le 10/09, j'espère que ma commande ne sera pas annulée).

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