Plus que déçue par la désinvolture et le manque de respect du client- Suite à la réception d'un devis qui ne correspondait pas à ce que j'avais demandé à LEROY MERLIN (voir mon message du 02/02/2021),un artisan est passé à mon domicile et depuis plus aucune nouvelle de LEROY MERLIN
1 premier artisan me fixe RV- annule ce RV au dernier moment pour un fixer un autre auquel il ne vient pas sans prévenir sans excuse
1 second artisan vient- le devis qui m'est adressé ne correspond pas à la prestation demandée: je voulais remplacer un ballon d'eau de 300l sur pieds par un chauffe eau mural de 120 l et j'ai reçu un devis de remplacement de mon ballon par un ballon identique
1 troisième artisan est venu chez moi pour cette même prestation le 18 janvier et depuis plus aucune nouvelle de LEROY MERLIN
Donc 45 euros dépensés en vain et perte de temps pour 4 RV qui n'ont abouti à aucun devis!!!!!
je veux bien qu'il y ait la COVID ms il ne faut qd même pas tout justifier par ça. il y a aussi de la désinvolture et un certain mépris et trés peu d'attention pour le client-