/ store Roma, mepris du client suite
BlankUser
Premiers gestes 🧤
26/05/21-10:13

store Roma, mepris du client suite

Bonjoiur,

Je pense que Leroy Merlin a du oublier de payer sa facture téléphone et qu'il a été coupé par l'opérateur. En effet à chaque commentaire sur ce site on doit me rappeler dans la semaine mais après plus d'une semaine pour la enième fois toujours aucun rappel.

Concernant le remboursement de stores Roma démonté jeudi dernier, sans nouvelle hier j'ai téléphone et là : on a du aussi leur couper internet ......... Signature electronique de confirmation de démontage faite le jour même mais il y a 4500 personnes concernés, comprenez qu'on ne peut pas rembourser rapidement. Je n'ai aucun protocole pour l'instant dans votre dossier, il faut attenbdre de le recevoir et surtout nous le renvoyer. de là on étudiera le remboursement. Mais rassurez vous vous serez remboursé avant octobre.

De qui se moque-t-on la facture a été envoyer à vos services en temps et en heure, quand je vais chez Leroy Merlin, je ne leur demande pas d'attendre un protocole pour payer mes achats.

Service clients de plus en plus déplorables, il n'y a qu'à regarder le nombre d'insatisfaits sur ce forum.

Continuez comme cela .............Vous n'en sortirez peut être pas toujours gagnants.

C'est honteux

Continuez d'explorer la communauté !