Bonjour,
J'ai acheté 2 stores Roma au magasin de Queven (56530) en juin 2020, ceux ci ont été livré par Leroy Merlin et payé avec la carte maison. Je n'ai jamais été averti du rappel produit. Quelle surprise en voyant une affiche dans ce même magasin en octobre signalant le rappel et demandant surtout de ne plus les utiliser depuis aout. Bien sûr je les ai utilisé tout l'été mettant ma famile, mes amis et moi même en danger. J'ai du moi même faire la démarche par téléphone au numéro dédié et là on m'a dit que je n'avait pas de dossier etais-je bien sûr d'avopir acheté ces stores .... Sans nouvelle nous envoyons un mail en décembre pour connaitre le suivi. Et là on nous répond, "que la fiche ne conerne pas un rappel produit, mais un contrôle qualite, qu'il n'y a aucune contre indication a utiliser ces stores.
Quelle gestion plus que lamentable du problème. Les clients ne sont pas considéré surement seulement là pour payer.
Après plusieurs démarche en magasin ou téléphone j'ai envoyé un recommandé au responsable qualité au siège à Lilles et depuyis plus d'une semaine de reéception bien entendu toujours aucun rappel.
Seule réponse on vient décrocher les stores à nos frais (merci leroy merlin) et on vous rembourse dans les 15 jours on peut vous faire 10 % sur les stores chez nous ( plus chers bien sur) et 100 euros en bon cadeau.
Ma maison est neuve que fait on des 8 trous ?
Si j'achete de nouveaux stores chez vous j'espère au moins que la pose et la livraison ne seront pas a mes frais.
je comprends qu'un problème puisse arriver mais ne comprend vraiment la gestion de Leroy merlin. Aucun suyivi client, pas de remplacement proposé, des contacts plus que désagréables.
Nous attendaons encore une semaine sans réponse convenable et nous écrivons au Procureur de la République pour déposer plainte pour mise en danger de la vie d'autrui;
Cela fait + de 30 ans que nous sommes cliets Leroy Merlin, je pensai que cette enseigne avait un peu plus d'estime pour ses clients.
Cordialement