<-->
/ Store banne Naterial Zephir en panne après 3 mois et REFUS
BlankUser
25/10/20-11:31

Store banne Naterial Zephir en panne après 3 mois et REFUS de garantie SAV Leroy Merlin

Bonjour,

J’ai acheté un store banne (Naterial Zephir, référence 801.285.40) en mai 2020, il est tombé en panne en août 2020 (le moteur n'avance plus et fait beaucoup de bruit).

J’ai appelé 5 fois le SAV de mon magasin, on m’a promis à chaque fois de me rappeler, je n’ai JAMAIS été rappelé. Lors de mon 6ème appel, j’ai été très insistant et on m’a enfin rappelé le jour-même pour m’annoncer que « ce produit a été fabriqué spécialement à la demande de Leroy Merlin, qu’il n’est plus fabriqué et que Leroy Merlin ne peut donc pas assurer le Service Après-Vente sur ce produit ».

La seule proposition qui m'a été faire est de « de commander un moteur de store » parce que le SAV refuse catégoriquement de réparer mon store banne alors qu'il est sous garantie.

Sauf que je ne suis ni compétent, ni suffisamment équipé pour remplacer moi-même ce moteur.

Si Darty faisait comme Leroy Merlin, bientôt, vous irez à Darty parce que votre lave-linge est en panne et vous repartirez avec un moteur à changer vous-même.

Parmi vous, d'autres personnes ont-elles rencontré ce type de refus de prise en charge de SAV ?

Merci d'avance,

Julien

Continuez d'explorer la communauté !