Accueil
Forum d'entraide
Souffleur non conforme
Sulbar
Premiers gestes 🧤
29/10/21-07:37

Souffleur non conforme

Bonjour à tous.

Juste vous dire de bien vérifier ce que vous achetez chez LM.

Mon histoire:

J'ai commandé un souffleur batterie en ligne le 25 Octobre que j'ai récupéré au retrait vers 13h30. A ma grande surprise, j'ai constaté que le carton était déjà ouvert mais difficile de voir à la livraison car il colle une grande feuille dessus avec votre nom et n° de commande, à l'interieur je retrouve une facture au nom d'un autre client avec écrit derrière "manque chargeur" et effectivement il n'y a pas de chargeur. Je me rends donc au magasin et vois un responsable espace jardin qui, à la limite, nous fait comprendre qu'on l'enmerde, que ça arrive et que ce n'est pas grave des faire des erreurs, c'est la faute de l'informatique!!! résultat ils m'ont remboursé car, bien sur, il n'y en avait plus c'était le dernier, donc des aller/retour dans le vide.

Le pire, j'ai fais 2 réclamations et aucune réponse!!!

Quel serieux

Continuez d'explorer la communauté !