Accueil / Forum d'entraide / Sol PVC pour ma terrasse abritée ? Idiot ou pas...
BlankUser
09/05/11-13:14

Sol PVC pour ma terrasse abritée ? Idiot ou pas...

Amis rénovateurs, bonjour,
Voila, je suis en train de remettre dans un état "correct" ma terrasse couverte en béton (moche le béton). En effet, j'ai un balcon en bois au dessus.
J'ai poncé le plafond et fais la première couche en blanc (là, tout de suite, j'ai affreusement mal aux bras mais c'est beau et lumineux). Je compte ensuite faire la seconde couche puis m'attaquer au crépis (qui est gris... mouais... triste) pour le mettre en couleur pierre (écru quoi !).
Je n'ai pas un budget énorme et mes connaissances en bricolage sont plutôt limitées. Je souhaite donner un petit coup de jeune au sol de cette terrasse sachant que je suis limitée en épaisseur pour cause de volets sur mes portes-fenêtres... Voyez ?
😕 1.Donc, je me demandais s'il était possible de mettre un sol vinyl ou PVC (connais pas la différence) sur cette fameuse dalle de terrasse ou si cette possibilité était tout simplement impossible (moisi, soleil, pluie).
😕 2.Existe-t-il des revêtements de sols d'extérieurs pas chers, pas trop épais, faciles d'entretien et pas trop moches (imitation bois, ca serait nickel !) ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Pantouflette

Continuez d'explorer la communauté !