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Premiers gestes 🧤
30/07/19-12:02

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Référence : FACTURE N° 999476 COMMANDE NO : 758245

Le mercredi 17 juillet nous avons reçu un portail commandé sur le site Internet de Leroy Merlin .

Après avoir ouvert le carton qui accompagnait le portail nous nous sommes aperçu qu'il manquait des pièces ( axes et "cornières").
Dès l'après-midi , nous avons téléphoné au service après vente qui devait nous rappeler dans l'après midi .
N'ayant pas eu d'appel, je me suis déplacé jusqu'au magasin de Mondeville où une conseillère m'a écouté et devait m'informer de la suite donnée à ma demande.

Dans l'après midi, mon frère à reçu un appel l'invitant à patienter; les pièces manquantes devaient être livrées sous cinq jours ouvrés. Cela n'a pas été le cas.
A l'expiration de délai, mon frère a passé un nouvel appel au service après vente et il a nous seulement été informé que son dossier n'avait pas encore traité mais aucune date de réception des pièces n'a été évoquée.
Cela va bientôt faire quinze jours que nous avons réceptionné le portail et nous ne pouvons toujours pas la fixer.
Je suis très déçu qu'une grande entreprise comme la votre ne soit pas capable;

- de livrer le matèriel demandé

- de réparer rapidement l'erreur

- d'être incapable de fournir des informations fiables sur le délais de livraison .

AU MIEUX LE SAV EST EN SOUS EFFECTIF, AU PIRE, IL EST INCOMPETENT

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