<-->
/ service "relation client" inexistant et méprisant !
résolu
BlankUser
25/06/21-09:30

service "relation client" inexistant et méprisant !

Bonjour ! n° client: 69274358- n° de cde 558423 la trame de toutes mes demandes écrites ou téléphone doit apparaitre sur vos écrans y compris facebook. Commande du 11 mai annulée par mail le 28 pour cause "non reçue" pour "fête des mères" (recommandée sur Amazon 48h livraison). Annulation et remboursement validé par mail par Leroy Merlin le 28 mai jamais réalisée en fait. Commande reçue le 2 juin malgré annulation. Le 9 juin accord écrit de leroy merlin pour retour, depuis j'attends et je ne cesse d'écrire, de téléphoner au "service relation client" afin d'obtenir le retour puis le remboursement de cette commande, laquelle envahie mon petit studio. Je passe les détails de mes demandes diverses....des heures, des dates de ces demandes, du temps passé perdu et de l'énergie dépensés, des mensonges et des engagements non tenus par Leroy Merlin. Des contacts avec les "intervenants qui dégagent tous une "force d'inertie" à ne pas régler nos problèmes. Je passe du temps aussi à écrire sur le net mon mécontentement partout où cela est possible, Trutpilote par exemple vous verrez je ne suis pas la seule. Je tache tant que possible de commander Français et d'éviter Amazon mais je ne tendrai plus le bâton pour me faire battre plus longtemps ! chez amazon les dates de livraisons sont respectées, les clients aussi ! si problème il y a le client est entendu et respecté et remboursé avant tout, Amazon se débrouille avec le fournisseur ensuite ! tout cela est honteux !

Continuez d'explorer la communauté !