J.ai fait une commende le 09 mars, validée 2 fois par erreur, j’ai pris contact avec le service relation clientèle immédiatement pour annuler une des 2 commande, ils m’ont répondu que ma demande été bien prise en compte, cependant qq jour après mon compte a été débité 2fois, et livraison d.un seul produit !!!
je reprend contact par téléphone avec le service clientèle qui me dit de ne pas m’inquieter que je serais remboursée dans 72h....... bien entendu le temps passe toujours pas de remboursement, j.ai appelé régulièrement le service clientèle qui ne comprend rien et qui ne prend même pas la peine de consulter l’historique client!!! J.ai renvoyer des mail et des mail ils me répondent toujours à côté en me disant que ma demande est bien prise en compte.......
en mai je reçois un mail me disant que mon article (le doublon que j.avais annulé en mars) est en cours de livraison.... j’ai refusé le colis !!! Repris contact avec le service clientèle qui naturellement me dit que ma demande est prise en compte!!!! Naturellement aujourd’hui le 30 juin je n’ Pas été remboursée je ne sais plus quoi faire.....
alors j’ai envoyé un signalement sur le site signal.conso.gouv qui envoi également le signalement à la répression des fraudes, affaire à suivre
c’est une honte!!!! Une enseigne comme Leroy Merlin avoir un service après vente comme ça !!!! Honteux on prend les l’argent et basta plus jamais de commande sur le site et je ne le conseille pas non plus à mon entourage